Reboot ordi + écran bleu

tomidu13 -  
 tomidu13 -

Bonjour, je me décide enfin a poser ma question sur ce forum après avoir visité plusieurs site afin d'essayer de régler mon problème que voici: toutes les 2-3heures a peu près, mon ordi se décide de reboot tout seul sans prévenir (sauf quand je suis en jeu fullscreen qui lag 5 a 10 seconde avant le reboot) , me fait aparaitre un écran bleu (trop rapide pour que je puisse le lire ou le prendre en photo) et redémare aidez moi a régler ce problème sans que j'ai a tout formater svp...

je ne m'y connait pas trop en informatique donc si vos réponses pourrait être bien détaillée ça m'aiderais beaucoup, merci
A voir également:

2 réponses

Koller95 Messages postés 19 Statut Membre 2

De un nettoie ton pc à l'intérrieur la ventilation et importante.
Deux télécharge CCleaner ici ==>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Il les très simple d'utilisation répare les clé registre avec le logiciel voila c tout ce que je peut faire
0
tomidu13

merci pour cette réponse rapide, cependant j'ai déjà Ccleaner ça n'a pas changé grand chose mis a part qu'il ma fait gagner de la place sur mon DD, et ensuite, mon ordinateur étant un ordi portable je sais pas du tout comment nettoyer la ventilation... plus d'info me serai bien ultiles =)
(et je ne pense pas que se soit ça, mon ordi chauffe pas trop, mais si c'est important j'aimerais bien savoir comment faire)
0
Koller95 Messages postés 19 Statut Membre 2

Euhhh comment faire....xD

Bah pour moi déjà sous mon pc portable j'ai le cache pour la batterie celui de mes RAM et du ventilo et un autres cache pour mon DD
J'ai just a dévisé les visse et déconecter mon ventilo pour le netoiyer je pense que sa doit etre pareil pour toi regarde dessou ou sur ton manuel tout y es !
Ma copine avais le meme probléme que toi ak CCleaner résolu donc je pourait pas t'aider plus :s
0
tomidu13

sa a pas l'air de trop marcher... ce qui m'énerve c'est que parfois je reboot 2h après l'allumage, parfois 4h, parfois je reboot pas...

si quelqu'un d'autre a une solution... je suis preneur.
0