Mise a jour xbox 360

Fermé
Morgane - 25 mars 2010 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 08:43
Salut a tous!

Des amies viennent d'acheter la xbox 360 elite, elle n'ont pas internet et souhaiterai la mettre a jour. Ainsi, elles veulent deplacer leur console chez moi et la brancher a la place de la mienne pour faire la mise a jour. mais c'est un peu compliqué..

Alors j'ai entendu dire que l'on pouvait telecharger la mise a jour sur internet, la mettre sur dvd puis mettre ce dernier dans la console.

Mais je ne trouve pas ou!? Quelqu'un pourrait t'il me donner le lien vers la mise a jour et m'expliquer la marche a suivre pour la graver?

Merci beaucoup!

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 15:45
salut

pourquoi vouloir mettre la console à jour

si elle marche bien le mieux , c'est de laisser comme ça

surtout que si la console est flashée, je sais pas s'il y a un risque , mais attention de pas te faire bannir du live, si tu connecte sa console chez toi... sait-on jamais, après, je sais pas comment ça marche, si ça dépends de l'ip ou d'un n° interne à la console ( je penche plutôt pour la dernière solution, puisque qu'une console bannie, le reste même si on la branche ailleurS... )
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
Modifié par Xavstarblues le 25/03/2010 à 15:57
non, la mise à jour change complètement l'interface, permet la copie des fichiers du jeu sur le disque, ajoute des compatibilités récentes, etc...le lecteur est une bouze infame qui ferait passer un réacteur d'A380 pour un gazouillis de moineau =>> mise à jour obligatoire si on veut profiter d'un peu de calme (j'ai eu l'occasion de voir la différence avant/après, c'est sans comparaison possible.
J'ai regardé vite fait, à priori cette solution n'est plus possible sauf pour rajouter la rétro-compatibilité vers les jeux xbox 1ere du nom.
Donc la seule solution serait qu'elles passent brancher leur xbox chez toi....
je vérifierai en ayant plus de temps...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 16:02
ha bon, la mise à jour permet de diminuer le boucan de lecteur ?

ça c'est pas négligeable ! car j'ai récemment acheté une XBOX à mon neveu, et c'est vrai que j'ai été surpris du bruit du lecteur !

donc, c'est pas que le lecteur est un peu vieillot, c'est normal ? ( et ça se soigne, cool ^^ )
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
25 mars 2010 à 16:04
oui, de part le fait que la mise à jour permette la copie des fichiers du jeu sur le DD de la console (pour celle qui en sont équipés), le cd est juste lu au lancement du jeu pour vérification et après tout est lu depuis le DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 16:06
oui, mais l'histoire de copier le CD sur le DD, ça existait déjà avant, non ?

du coup, c'est systématique après la mise à jour ?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
25 mars 2010 à 16:45
pas sur la xbox avec la premiere version du systeme, j'ai acheté la mienne il y a moins d'un an et j'avais encore le viel OS, peut etre que les nouvelles sont directement équipés du nouvel os... je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 16:47
nan, ce que je demande c'est , si j'ai bien compris :

sur les 1ères versions, si tu voulais mettre le DVD sur le DD, fallait le faire manuellement, mais d'après ce que tu dis, avec cette mise à jour, ça se fera systématiquement dès que tu joue à un jeu ?

ou j'ai pas bien compris ? ^^
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
25 mars 2010 à 16:56
non justement, sur la 1ere version de l'os, tu ne pouvais pas le faire.
sur la deuxieme version tu peux le faire mais c'est toi qui doit faire la manip de demander la copie du jeu sur le DD
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 17:00
haaaa, ok, excuse moi pour ma lenteur, mais je n'ai mis qu'un tout petit doigt de pied dans l'univers XBOX ;)

mais c'est toujours bon à savoir, histoire que quand je brancherais la BOBOX chez le neveu que je puisse tout de suite lui montrer ce qu'elle a dans le ventre ;)
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
26 mars 2010 à 08:41
vi, surtout que vous pourrez jouer de suite si tu fais les maj avant.
par exemple, mon pack xbox était fourni avec burnout paradise et trivial pursuit, j'ai du faire une mise a jour pour jouer a trivial pursuit, ca prends pas forcément longtemps, mais quand tu met un jeu, tu as envie de jouer, pas envie de faire une mise à jour.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 08:43
bon, le truc, c'est que moi, il s'agit d'une console flashée, donc, je sais pas si c'est bien de la connecter au net...
0