Probleme bad company 2 sur xbox 360

moha_23b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Koller95 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir tout le monde
aujourd'hui je vien d'acheter bad company 2 sur xbox 360 et quand je met le dvd dans la console il y a une fenetre qui me demande d installé une mise a jour ce qui est normal mai quand j'installe cette mise a jour et que la console se redemarre une autre fenetre me demande de l installé encore et quand je l a reinstalle y a le meme probleme qui se pose
alor si je peut avoir un lien pour téléchargé la mise a jour requise pour joué a ce jeu la et l'installé a partir d'une clé usb ou un CD
aidé moi svp (dsl pour l'orthographe)
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Koller95 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bisare ton histoire moi je suis sur PS3 tout a fonctionner bref

le mieux est de déconnecter ta XBOX d'internet et tu aura pas a installer cette mise a jour.
0
moha_23b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn ma xbox n'est po connecter a internet mais certains jeux sur xbox 360 exige une mise a jour ...
0
Koller95 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok comme la psp donc c embêtant au pir regarde sur le site xbox ou microsoft je c pas quel les le site officiel de la xbox et voit pour une mise a jour via usb
0