Probleme windows7 et dreambox

edyyy Messages postés 22 Statut Membre -  
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
j'ai un probléme car je n'arrive pas a me connecter a mon dreambox avec mon ordinateur windows7 que se soit pour me connecter a l interface enigma avec un browser normale ou avec dcc ou autre programme pour manipuler dreambox sachant que j'ai désactivé le pare feu,que j'ai mis mon réseau en tant que réseau domestique,que le ping sur mon dreambox réussit sans perte et que avec d'autre ordinateur avec un systeme d'éxploitation diiferent ca marche merci
A voir également:

3 réponses

jdut Messages postés 383 Statut Membre 55

salut bizarre ton probleme

tu dis que tu peux pinger ta dream sans probleme ... que se passe t il quand tu mets l adresse ip de ta dream dans ton naviguateur ?

tu arrives à te connecter avec DCC ?

cdlt , Jérôme
0
edyyy Messages postés 22 Statut Membre

quand je met l'adresse de mon dream il me demande de mettre le user et le mot de passe mais quand je valide la page reste en chargement rien ne s 'affiche
0
jdut Messages postés 383 Statut Membre 55

salut

c'est juste que tu as mis de passe pour l'interface web dans ton CCcam.cfg... et que celui ci n'est pas enregistré sur ton windows 7

et avec dreambox control center ( dcc ) ? tu arrives à te connecter ?

regarde sur les pc avec lesquels tu arrives à te connecter , les mots de passe sont enregistrés , ce qui explique que tu n'ai pas besoin de les resaisir à chaque fois ....

tu peux afficher les mots de passe enregistrés d IE et de firefox .... tu devrais retrouver le mot de passe enregistré pour l interface web en face de l ip de ta dreambox

cdlt , Jérôme
0