Security Tool

Résolu/Fermé
lolo59690 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 13:39
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 25 mars 2010 à 13:55
Bonjour, je suis infectée par Security Tool, il m'a même supprimé l'ensemble de mon bureau (plus d'accès), ma page est toute noire.
Je suis sous Windows Vista, quelqu'un peut m'aider ?
Je suis complètement novice en informatique !
Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
Modifié par pimprenelle27 le 25/03/2010 à 13:57
Bonjour,

Peux tu accéder au mode sasn échec de ton ordi?


si oui , fait ceci :


* Redémarrer ton PC en mode sans échec manuellement
* Tapez sur la touche F8 avant de voir apparaître la barre de progression, avant l'écran de logo Windows
* Sélectionnez alors le mode sans échec avec prise en charge réseau et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.


Ensuite,

? Télécharge malwarebyte's anti-malware

? Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

? Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

? Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

? Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

? L'analyse peut durer un bon moment.....

? Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

? Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

? Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum


* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
En formation pour éradiquer les méchants virus.
0