A voir également:
- Vista lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
11 réponses
bonjour,
ca depend de la config' que tu as eu c'est 1min30 du démarrage du pc jusqu'à l'ouverture de la session ?
ca depend de la config' que tu as eu c'est 1min30 du démarrage du pc jusqu'à l'ouverture de la session ?
telecharge https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
fais un nettoyage du registre puis desactive les logiciels inutiles au demarrage(real,itunes...)
fais un nettoyage du registre puis desactive les logiciels inutiles au demarrage(real,itunes...)
ca peut venir de ta config ou du nombre de page que ton pc t'affiche quand il démarre , (comme l'affichage de la marque du pc ou de la carte mere ) ( des ecran noir et des écriteaux blanc et plein de chiffre ( qu'on a pas le temps de voir lol ) ca on ne peut pas faire grand chose
par contre si c'est une fois que tu as accès a ton pc que c'est lent , c'est ta config ou ton pc qui est emplie de pleins de chose inutiles.
par contre si c'est une fois que tu as accès a ton pc que c'est lent , c'est ta config ou ton pc qui est emplie de pleins de chose inutiles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai deja Ccleaner
Bah au demarage oui il y a plein de page qui s'affiche et dont j'aiemrais bien les enlever
Bah au demarage oui il y a plein de page qui s'affiche et dont j'aiemrais bien les enlever
impossible d'enlever les pages qui s'affiche a moins qu'il y ait une petit bidouillage a faire dans le bios
( evite de poster tes commentaires sur ton propre post du début , poste les sur nos commentaires merci )
( evite de poster tes commentaires sur ton propre post du début , poste les sur nos commentaires merci )