Vista lent
cris93380
Messages postés
111
Statut
Membre
-
michou30 Messages postés 15 Statut Membre -
michou30 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon pc est lent , il met 1 min 30 pour arriver au bureau Merci a vous
11 réponses
-
bonjour,
ca depend de la config' que tu as eu c'est 1min30 du démarrage du pc jusqu'à l'ouverture de la session ? -
-
telecharge https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
fais un nettoyage du registre puis desactive les logiciels inutiles au demarrage(real,itunes...)
-
ca peut venir de ta config ou du nombre de page que ton pc t'affiche quand il démarre , (comme l'affichage de la marque du pc ou de la carte mere ) ( des ecran noir et des écriteaux blanc et plein de chiffre ( qu'on a pas le temps de voir lol ) ca on ne peut pas faire grand chose
par contre si c'est une fois que tu as accès a ton pc que c'est lent , c'est ta config ou ton pc qui est emplie de pleins de chose inutiles. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
de toute facon c normal avec vista,il defragmente ton hdd au demarrage d'apres ce kon ma dit
-
je l'ai deja Ccleaner
Bah au demarage oui il y a plein de page qui s'affiche et dont j'aiemrais bien les enlever -
impossible d'enlever les pages qui s'affiche a moins qu'il y ait une petit bidouillage a faire dans le bios
( evite de poster tes commentaires sur ton propre post du début , poste les sur nos commentaires merci ) -
-
mon pc et lent quel q'un peut m'aider j'ai tous fais je les reformater et sa me fait pareille que avant svp aider moi mercii
-
-