Vista lent

cris93380 Messages postés 111 Statut Membre -  
michou30 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon pc est lent , il met 1 min 30 pour arriver au bureau Merci a vous

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

ca depend de la config' que tu as eu c'est 1min30 du démarrage du pc jusqu'à l'ouverture de la session ?
1
cris93380 Messages postés 111 Statut Membre

ouai 1min 15 on va dire jusqua l'ouverture de session
0
Utilisateur anonyme

telecharge https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
fais un nettoyage du registre puis desactive les logiciels inutiles au demarrage(real,itunes...)
0
Utilisateur anonyme

ccleaner est assez restreint comme logiciel
0
Utilisateur anonyme

ca peut venir de ta config ou du nombre de page que ton pc t'affiche quand il démarre , (comme l'affichage de la marque du pc ou de la carte mere ) ( des ecran noir et des écriteaux blanc et plein de chiffre ( qu'on a pas le temps de voir lol ) ca on ne peut pas faire grand chose

par contre si c'est une fois que tu as accès a ton pc que c'est lent , c'est ta config ou ton pc qui est emplie de pleins de chose inutiles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de toute facon c normal avec vista,il defragmente ton hdd au demarrage d'apres ce kon ma dit
0
Utilisateur anonyme

pas toujours , quand la défragmentation est programmé oui sinon il ne le fait pas
0

je l'ai deja Ccleaner
Bah au demarage oui il y a plein de page qui s'affiche et dont j'aiemrais bien les enlever
0
Utilisateur anonyme

impossible d'enlever les pages qui s'affiche a moins qu'il y ait une petit bidouillage a faire dans le bios

( evite de poster tes commentaires sur ton propre post du début , poste les sur nos commentaires merci )
0

desolé je suis pas tres habile avec le nouveau systeme du forum
bah avant ces pages la ne s'affichait pas
0
Utilisateur anonyme

ah et elles s'affichent depuis combien de temps ? est ce que tu vois ce qu'il y a marqué dessus ?
0

depuis que j'ai reformater le pc
oui j'ai bien le temp de tout lire meme
0
Utilisateur anonyme

sa fait plaisir de voir es gens du 93
0

personne?
0
michou30 Messages postés 15 Statut Membre

mon pc et lent quel q'un peut m'aider j'ai tous fais je les reformater et sa me fait pareille que avant svp aider moi mercii
0
Utilisateur anonyme

quelle est ta config ? donne nous quelque details =)

cdlt.
0
michou30 Messages postés 15 Statut Membre

bonjour comment je le voi
0