Une erreur survenue "debogage" solution

Fermé
walass -  
 Emeline17 -
Bsoir cher(e)s ami(e) !

Je suis actuellement confronté à des difficultés sur mon serveur sur windows2000 serveur, pendant la navigation j'ai un message de debogage qui s'affiche a tout les coups lorsque j'accéde à un site web,
ce message est le suivant:

Une erreur est survenue
souhaitez vous effectuer un debogage.
Ligne : 19 (NB) les valeurs de la ligne differe tous les temps....
Erreur : objet attendu

Bien je ne sais crois faire actuellement, je compte vivement sur votre intervention pour une solution à mon probleme. Merci d'avance pour votre indulgence

10 réponses

Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

Salut,

Pour supprimer ces alertes (ce que j'ai fais), dans ie, Outils, Options internet,
onglet Avancé, sous Navigation, coche les cases
Désactiver le débogage des scripts.
10
walass

Merci bcp administrateur, vous êtes un genie,

Je vous êtes reconnaissant pour votre coup de main.

Merci encore et agreable journée HITSMYR.
0
ann'so

merci pour le conseil du débogage. j'en avais marre de voir toujours apparaitre cette fenêtre.j'ai tapé ce mot sans penser que quelqu'un avait eu la même chose.merci.a bientot
0
nadia44

salut j'ai le meme pb d debogage tu commence par où pour faire ta manip pour supprimer ce message très chiant merci pour ta réponse, je suis une merde en info. BISE
0
mickey07 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai moi aussi la fenêtre de Débogage qui apparaît je voudrais savoir que veut ie dans le message qui apporte la solution à ce problème
Merci d'avance
0
BERHER

BONJOUR,MERCI POUR LE CONSEIL CELA COMMENCAIT A ME PRENDRE
LA TETE CE BOGAGE!!!!!!!!!!!!!!
J'AI UN AUTRE PROBLEME :JE N'AI PLUS DE SON SUR MON PC.
C'EST UN IBM THINKPAD R40.
PEUX-TU M'AIDER?
0
picout

Bonjour,

D'après le petit post on t'a expliqué comment camoufler l'erreur, ce n'est pas pour autant quel n'existe plus.
Je travail au service informatique d'une grande entreprise, une mise à jour Windows update à résolu les problèmes.
1
lady

Merci pour votre réponse rapide , je vais essayer une mise à jour de windows.
0
nadia44

Salut picout, je suis sur windowx XP, comment tu fais une mise à jours windows update, est-ce utile et c'est pas dangereux pour mon pc bise rep svp.
0
geo!

dans la barre de menus en haut de ta fenêtre internet tu as le menu outils
et en bas du menu la touche options internet et tu regardes dans la fenêtre qui s'affiche.
pour "sous Navigation" ca dépend d'internet, si tu es sur mozilla je ne vois pas trop comment ca se présente mais sous I.E tu as une liste de cases paramètres et dedans "desactiver le débogage des scripts" et tu coches cette case...
voila voila!
1
Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

Ravi d'avoir pu t'aider, bonne fin de journéé à toi aussi.

ps ; pourquoi le administrateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dujema

GRAND MERCI, pour ce remede qui perduerait Jean
0
feell

Bonjour, voila c est super j ai plus le message de debogage .
je voudrait savoir a quoi proviens se messages mercy pour l aide ......
0
lady

J'ai suivi vos conseils : cocher l'option "désactiver le debogage des scripts" et décocher "afficher une notification de chaque erreur de srcript " mais le problème subsiste ! j'enrage ! que faire ?
0
rifka

bj,
j'ai suivie vos instructions mais le problèms persiste encore au point que je n peux plus ecrire un e-mail de ma boite puisque le message s'affiche tj
j'aimerai bien avoir une solution
merci d'avance
0
picout Messages postés 52 Statut Membre 7

BOnjour,

Pour faire une mise à jour, ouvre une page internet, clic sur outil puis Windows uupdate, faite tt les mises à jour.

Vous ne devriez plus avoir de problème de débogage
0
JACKKK09

Bonjour à tous;

j'ai bien pris note des conseils mais je ne suis pas ingénieur- informaticien et je ne sais pas où trouver "ie, Outils, Options internet,
onglet Avancé, sous Navigation, coche les cases
Désactiver le débogage des scripts."

Merci à celui ou celle qui pourrait me le faire savoir.
0