Mon flash ne s'ouvre pas normalement

Fermé
coyot2010 - 24 mars 2010 à 23:46
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 - 24 mars 2010 à 23:53
salut.
lorsque je met mon flash, mon pc le detecte, mais dans le poste de travail lorsque je cliqhe pour l'ouvrir une fenêtre de s'ouvrir avec apparaîtra; je sais pas c'est quoi le probleme.
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
24 mars 2010 à 23:53
Salut coyot2010


Télécharge et installe UsbFix par El Desaparecido , C_XX & Chimay8
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir.

* Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
(Pour Vita/7 faire un clique droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisi "Exécuter en tant qu'administrateur".)
* Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

* Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

* Laisse travailler l'outil.

* Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note2 : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


* Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html


@++ :)
0