Problème son carte mère
amé
-
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je craque, je viens de formater mon pc windows xp et tout et tout. Jusque la niquel ! mais problème pas de son ! il me dit que le périphérique fonctionne coorectement dans le matériel, mais dans gestionnaire des périphériques Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique. j'ai essayé les pilotes et drivers du cd de la carte mère, il mets erreur a chaque fois. Ma carte mère est une asus ASUSTeK Computer INC. M2A-VM HDMI 1.XX
J'ai vraiment dl tout les mises a jour et tout, mais il se heurte a des messages d'erreur.
Je ne peux meme pas le désinstallé des périphérique pour essayé de le remmetre, il marque que ca aide au fonctionnement du démarrage..
Je suis paumé !
J'ai vraiment dl tout les mises a jour et tout, mais il se heurte a des messages d'erreur.
Je ne peux meme pas le désinstallé des périphérique pour essayé de le remmetre, il marque que ca aide au fonctionnement du démarrage..
Je suis paumé !
A voir également:
- Problème son carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
il me dit que le périphérique fonctionne coorectement dans le matériel !!!!
explique cette phrase stp !
explique cette phrase stp !
non, et dans le panneau de config, en allant dans sons et périphériques, ca marque aucun périphérique installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a le cd de la carte mère ?
si c'est oui suis ces étapes :
copier le dossier de la carte son sur ton disque dur, réinstalle le pilote en selectionant le dossier et pas par cd
si c'est oui suis ces étapes :
copier le dossier de la carte son sur ton disque dur, réinstalle le pilote en selectionant le dossier et pas par cd
Je mets installer le pilote audio realtek, la il lance a chaque fois le début de l'installation et hop d'un coup marque erreur, le pilote ne peut etre installé
oui j'ai vu sur les forums, j'aimerai au mieu réussir a la déinstaller et réessayé le pilote mais je n'y arrive pas, sinon un reformatage...mais j'ai la flemme...ou sinon j'ai vu des carte son en usb, ca marche bien ça ? parce que sinon en mettre une en pci express mais elle seré très proche du dessus de ma carte graphique, le ventilo seré a .... moins de 1cm, c'est grave ? ( merci le micro atx....)