Problème son carte mère

amé -  
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je craque, je viens de formater mon pc windows xp et tout et tout. Jusque la niquel ! mais problème pas de son ! il me dit que le périphérique fonctionne coorectement dans le matériel, mais dans gestionnaire des périphériques Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique. j'ai essayé les pilotes et drivers du cd de la carte mère, il mets erreur a chaque fois. Ma carte mère est une asus ASUSTeK Computer INC. M2A-VM HDMI 1.XX
J'ai vraiment dl tout les mises a jour et tout, mais il se heurte a des messages d'erreur.
Je ne peux meme pas le désinstallé des périphérique pour essayé de le remmetre, il marque que ca aide au fonctionnement du démarrage..
Je suis paumé !
A voir également:

18 réponses

rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

il me dit que le périphérique fonctionne coorectement dans le matériel !!!!
explique cette phrase stp !
0
amé

ben elle est en vert dans les périphérique et tout ça
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

l'icone du haut-parleur s'affiche près de l'horloge ?
0
amé

non, et dans le panneau de config, en allant dans sons et périphériques, ca marque aucun périphérique installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a le cd de la carte mère ?
si c'est oui suis ces étapes :
copier le dossier de la carte son sur ton disque dur, réinstalle le pilote en selectionant le dossier et pas par cd
0
Utilisateur anonyme

salut,

précise aussi quel est ce message d'erreur stp.
0
amé

rien n'y fais, il marque qu'aucun pilote n'est installée
0

il ne te ment pas, tu n'a installer aucun pilote. tu a une carte son ac97 ?
0
amé

Je mets installer le pilote audio realtek, la il lance a chaque fois le début de l'installation et hop d'un coup marque erreur, le pilote ne peut etre installé
0
amé

je le voi ou ?
0
Utilisateur anonyme

c'est tout ? le pilote ne peut etre installé pas de numéro ? quelque chose de plus précis ?
0
amé

non rien d'autre
0

realtek AC97 a souvent ce genre de problemes.
avec vista tu peut résoudre ce pb, bon chance !
0
amé

oui j'ai vu sur les forums, j'aimerai au mieu réussir a la déinstaller et réessayé le pilote mais je n'y arrive pas, sinon un reformatage...mais j'ai la flemme...ou sinon j'ai vu des carte son en usb, ca marche bien ça ? parce que sinon en mettre une en pci express mais elle seré très proche du dessus de ma carte graphique, le ventilo seré a .... moins de 1cm, c'est grave ? ( merci le micro atx....)
0
Utilisateur anonyme

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
0

dernière solution :
enlève la pile de ta carte mère et les barrettes mémoire, allume ton pc pour kelke secondes, remet la pile et les barrettes mémoire, réinstalle le pilote de la carte son, ça peut marcher.
0
amé

EUH.....joker........j'ai un peu peur la.......
0

tu n'a rien a craindre c une action ki fonction pour plusieurs bp informatique, rappel toi de 7 méthode il te sera utile !
0