Recherche Reference Carte Mere

Fermé
k-viin91 - 24 mars 2010 à 17:13
 k-viin91 - 28 mars 2010 à 17:24
Bonjour,
Voila il y a 4 ans j'ai acheté un pc portable. Ce portable est dans un "boitier" aopen notebook 1558.
il y a peu, j'ai eu quelque petits soucis avec le petit boitier d'alim de la carte mere, il est out.
J'aimerait donc racheter une nouvelle carte mere mais impossible de retrouver les references.
Pourriez Vous m'aider.
Merci.
Kevin

5 réponses

0
Le pc est en panne, puisque impossible a recharcher. merci quand meme
0
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 29
24 mars 2010 à 17:40
Bonsoir, je pense ne pas avoir tout compris... si c'est ton alim qui est HS pourquoi changer la carte mère ???? Changes d'alim ça coute moins cher... ou alors je n'ai vraiment rien compris... c'est possible aussi
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 17:49
Il voulait le nom de ça carte mère alors je l'ai aidé mais j'te rassure t'es pas le seul a n' avoir pas tout compris.
0
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 29
24 mars 2010 à 17:55
merci jaqouille je me sens moins seul !!!
Je n'ai pas répondu sur une solution logicielle car il faut que son PC fonctionne encore.... et là le pronostique est réservé...
En même temps, à deux on a couvert les deux éventualités.
0
Sur le portable l'alim n'est pas comme sur un pc de bureau, c'est un tous petit bloc attacher a la carte mere, sans numero de serie sans rien. donc tres tres difficile a trouver
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 23:28
Pourrais tu nous donner les références de ton pc je veut dire l'étiquette qui est normalement posée sous ton portable,pas la licence windows (déja fait le coup)Et la marque aussi.
Merci.
0
la seul etiquette qu'il y a donne la reference d'un aopen 1558. Mais c'est un portable a monter sois meme a la base. Mais qu'un magasin vendait monter.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 09:36
Le plus simple serait peut etre d'aller voir dans le magasin?
0
Je leur ai sonné, mais il ne savent pas me la donner. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 21:45
Et si tu démontes ton pc t'as forcément le nom de la carte dessus.
0
Il est deja demonter, mais je ne sais pas ou trouver la reference. :S
0