Je cherche le titre d'un clip

sarah-C - Modifié par sarah-C le 24/03/2010 à 22:06
 acen - 21 sept. 2011 à 16:19
il ya un clip qui passe sur viva polska souvent..et puis le clip c' avec une chanteuse qui est avec un maillot de plage blanc avec des trés noir , elle a les cheveux noir et long , brune et tres belle , elle fait semblant de se noyé apres pour que le maitre nageur la sauve , puis quand il veut lui faire le bouge a bouge elle s'éveil..puis tout on restons sur le sable elle chante , et lui la prend par derniere et dans ses bras , vous pouvez m'aider svp , merci!!mon adresse msn est : zeta-jones12@hotmail.com , merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

salut . va sur ce site http://xzoz.blogfa.com/ (en fait c un blog ) clique sur VIVA POLSKA ou TOP SONGS VIVA POLSKA et la tu aura ta chanson je ne peux pas plus te renseigner avec les éléments que tu fournis... c quelle genre de musique techno rap rnb...c la fille qui chante ou pas et c actuelle ou ca date???
0
c'est "hot" de INNA .
0
Coucou, je dirais plutôt "Amazing" de Inna
0
slt tt le monde!
moi je cherche une chanson d'un clip qui passe sur viva polska! c'est une chanteuse qui dance en faisant des gestes acrobatique tt se passe dans une simple maison un grenié je croie et la chanson est en polonais ou en alemand! avec une superbe music!
0