Actualisation des graphiques excel sous ppt

Fermé
Juju - 23 mars 2010 à 09:15
 Ramla - 20 juin 2011 à 12:37
Bonjour à tous,

J'ai fait un power point dans lequel j'insère de façon automatique des graphique excel (avec liaison), le problème que je rencontre, est que lorsque je souhaite actualiser certain de mes graphiques, l'actualisation se fait avec un autre graphique, je ne suis pas sur d'être bien clair.
Exemple soit les graphiques A et B, si je met à jour le graphique B, c'est le graphique A qui vien remplacer mon graphique B.
Si je selectionne "ouvrir l'objet woorksheet lié" c'est bien le graphique A qui s'ouvre !!
Voilà, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Ps : J'ai trouvé une "bidouille" qui consiste à copier (toujours avec liaisons) les cellules sur lesquelles se trouve mon graphique, mais si je change la taille d'une collone tous mes graphs sont décallés..
A voir également:

6 réponses

Personne n'a une petite idée pour me dépanner ???
0
Alors, je vous ai posé une colle ???
0
Le Pingou Messages postés 12242 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 1 458
26 mars 2010 à 16:54
Bonjour,
Pas simple à comprendre ...
Est-il possible de mettre les fichiers Excel et PPT dans un dossier compressé en ZIP sur http://cijoint.fr/ et poster le lien ?
0
Je n'ai pas le fichier sur moi, peut être que cet exemple va pouvoir aider, sinon, je met tout ce qu'il faut lundi!

Ex. Sur excel, j'ai crée un graph A, et ensuite crée un graph B en copiant graph A et change de données afin de garder le meme type de graph.

Ensuite j'ai copié graph A et graph B sur PowerPoint en lien.

Lorsque je fait update du graph B dans powerpoint, il devient graph A.
0
Le Pingou Messages postés 12242 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 1 458
26 mars 2010 à 18:09
Bonjour,
Merci pour l'information.
Je regarde et vous donne réponse d'ici à demain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 mars 2010 à 20:41
Bonjour,
Selon votre description tout fonctionne correctement.
Je vous propose de supprimer les 2 graphiques sur votre présentation (ppt) et de refaire la copier / collage spécial avec liaison pour chaque graphique.
Si ce n'est pas OK, mettre les fichiers à disposition.
0
@ Juju, j'ai recontré le même problème que toi!
Dis moi, est ce que tu as trouvé une solution?
merci bcp
0