Pieces jointes

remaya Messages postés 83 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous tous ,je voudrais un conseil ,chaque fois que je recoies un document avec une piece jointe il m'est impossible de l'ouvrir ,je suis obliger de l'enregistrer pour la visionner .je suis en windows 7et les pieces jointes son en pps .Un message s'affiche (il n'y a aucun dossier se reporter a panneau de configuration pour creer un dossier qui permetrer d'ouvrir cette piece jointe ) merci a qui pourait m'aider

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu utilises quel logiciel de messagerie...?

@+
pasthou
0
remaya Messages postés 83 Statut Membre

merci Pasthou ^pour m'aider .je suis en windows 7 'ma messagerie windows live mail =j'ai Microsof office power point =Microsof office home and student 2007 qui me semble desactiver ,avant les pieces jointes souvraient avec ce dernier que j'aimerais reactiver
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..le problème est connu, mais il s'agissait d'XP et Vista, mais avec seven...

Quand tu dis " ...home and student 2007 qui me semble desactiver..." qu'est-ce que tu veux dire par là...?

Depuis quel moment, exactement tu ne peux plus ouvrir tes ppsx ou pptx..?
As-tu installé récemment une MAJ ou autre appli....?

@+
pasthou
0
remaya Messages postés 83 Statut Membre

Pastou je n'ai rien instaler et microsofs an studen 2007 est un logitiel de messagerie qui a tres bien marcher mai qui ne marche plus,jouvrais toutes mes pieces jointes avec ,jai du faire une mauvaise manipulation qui l'a desactiver
0

..le logiciel qui te permet d'ouvrir tes diaporamas, c'est Microsoft Powerpoint
et non pas ton logiciel de messagerie "......home and student 2007..",
lui te permet de récupérer tes mails....

Il Faudrait que tu fasses un click droit sur le pps et que tu cliques sur ,"ouvrir avec.." et la tu choisis "..powerpoint....."
Comme ça, l'association est faite pour tous les diaporams...

@+
pasthou
0