Probleme connexion Xbox Live.

kenit -  
 kenit -
Salut tout le monde.

Donc voila j'ai acheté une xbox 360 il y a quelques temps, j'ai pu aller sur le live joué et tout mais un beau matin, paf plus rien, mon xbox live ne se connectais pas...

Quand je fais " tester la connexion ", ça bloque au niveau du réseau..

C'est pas ma xbox qui déconne, je l'ai tester chez un pote sa marche tres bien chez lui !

J'ai désinstallé/réinstallé internet, j'ai fais toutes les manips qu'ils proposent sur la xbox ( éteindre le routeur, adresse IP manuelle... )

Si quelqu'un a une solution ou sais ce qu'il faut faire, prévenez moi ! merci :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Relève les valeurs (IP ,sous réseau et portail) quand tu es en automatique.
puis rentre les manuellement
Pour les DNS:
en principal 8.8.8.8
en secondaire 8.8.4.4
Optionnel:
Ouvre les port TCP et UDP 88 et 3074 en n'oubliant pas de taper l'IP que tu as mis sur ta XBOX
0
kenit

Voila en fait je suis aller me renseigner sur d'autre sites et j'ai trouvé un truc qui correspondait parfaitement a mon problème : un problème de DCHP.

Il est indiqué que l'on a un problème de DCHP si l'adresse IP automatique commence par 169 ou 000, ce qui est mon cas.

Nouveau problème, comme activers ces " DCHP ", la plupart des sites l'indiquant pour la livebox sont très vieux et je ne retrouve pas ce qu'ils indiquent sur la page administrateur de la livebox..
0