Probleme connexion Xbox Live.
kenit
-
kenit -
kenit -
Salut tout le monde.
Donc voila j'ai acheté une xbox 360 il y a quelques temps, j'ai pu aller sur le live joué et tout mais un beau matin, paf plus rien, mon xbox live ne se connectais pas...
Quand je fais " tester la connexion ", ça bloque au niveau du réseau..
C'est pas ma xbox qui déconne, je l'ai tester chez un pote sa marche tres bien chez lui !
J'ai désinstallé/réinstallé internet, j'ai fais toutes les manips qu'ils proposent sur la xbox ( éteindre le routeur, adresse IP manuelle... )
Si quelqu'un a une solution ou sais ce qu'il faut faire, prévenez moi ! merci :)
Donc voila j'ai acheté une xbox 360 il y a quelques temps, j'ai pu aller sur le live joué et tout mais un beau matin, paf plus rien, mon xbox live ne se connectais pas...
Quand je fais " tester la connexion ", ça bloque au niveau du réseau..
C'est pas ma xbox qui déconne, je l'ai tester chez un pote sa marche tres bien chez lui !
J'ai désinstallé/réinstallé internet, j'ai fais toutes les manips qu'ils proposent sur la xbox ( éteindre le routeur, adresse IP manuelle... )
Si quelqu'un a une solution ou sais ce qu'il faut faire, prévenez moi ! merci :)
A voir également:
- Probleme connexion Xbox Live.
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Live mail connexion - Accueil - Mail
2 réponses
Relève les valeurs (IP ,sous réseau et portail) quand tu es en automatique.
puis rentre les manuellement
Pour les DNS:
en principal 8.8.8.8
en secondaire 8.8.4.4
Optionnel:
Ouvre les port TCP et UDP 88 et 3074 en n'oubliant pas de taper l'IP que tu as mis sur ta XBOX
puis rentre les manuellement
Pour les DNS:
en principal 8.8.8.8
en secondaire 8.8.4.4
Optionnel:
Ouvre les port TCP et UDP 88 et 3074 en n'oubliant pas de taper l'IP que tu as mis sur ta XBOX
Voila en fait je suis aller me renseigner sur d'autre sites et j'ai trouvé un truc qui correspondait parfaitement a mon problème : un problème de DCHP.
Il est indiqué que l'on a un problème de DCHP si l'adresse IP automatique commence par 169 ou 000, ce qui est mon cas.
Nouveau problème, comme activers ces " DCHP ", la plupart des sites l'indiquant pour la livebox sont très vieux et je ne retrouve pas ce qu'ils indiquent sur la page administrateur de la livebox..
Il est indiqué que l'on a un problème de DCHP si l'adresse IP automatique commence par 169 ou 000, ce qui est mon cas.
Nouveau problème, comme activers ces " DCHP ", la plupart des sites l'indiquant pour la livebox sont très vieux et je ne retrouve pas ce qu'ils indiquent sur la page administrateur de la livebox..