Problème de mise à jour WoW avec Seven

Leanette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre -
Bien le bonjour !

Voilà je n'ai pas encore trouvé de réponse à mon souci qui perdure depuis que je possède mon nouveau pc et donc Window 7 dessus.

Il se trouve qu'à chaque nouvelle mise à jour du jeu World of Warcraft, celle-ci refuse de s'installer pour des raisons obscures.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour régler le problème est de désinstaller entièrement le jeu, puis de le réinstaller, ce qui prend plusieurs heures, ça commence à devenir franchement agaçant. :)

Merci d'avance pour vos réponses !

- Edit :

Mea culpa, je viens de trouver la solution à même le forum d'assistance technique de Blizzard, navré pour le dérangement *n'avait pas encore prit son café c'est sans doute pour ça...*

Au cas où cela peut tout de même servir à ceux qui seront aussi distrait que moi, je copie / colle la solution qui m'a tiré d'affaire !

"Lancer le patch manuellement sous Windows Vista ou 7:

- Cliquez-droit sur l'icône du jeu sur le bureau et choisissez 'Ouvrir l'emplacement du fichier'.
- Une fois dans le dossier du jeu, rendez-vous dans le sous-dossier Updates\wow-3.3.0.11159-to-3.3.2.11403-frFR-Win-patch
- Cliquez-droit sur le fichier Updater et choisissez: Exécuter en tant qu'administrateur.
- autorisez l'exécution à chaque fois qu'on vous le demandera.

Vous pouvez aussi trouver le dossier de mise à jour ici:
C:\Users\Public\Public Documents\Blizzard Entertainment\World of Warcraft"

Source :
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=11824293990&sid=2

Encore merci et vraiment navré ><'
A voir également:

1 réponse

diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre 65

Bonjour, tu as essayé d'installer en tant qu'administrateur ?
moi aussi j'ai 7 et WoW bloque tjr a l'installation de mises a jours.
Je dois tjr installer en tant qu'admin.....
TANIA
0