Indicateur batterie souris
timorpion
Messages postés
3
Statut
Membre
-
timorpion Messages postés 3 Statut Membre -
timorpion Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai un indicateur d'alimentation qui clignote sans arrêt me disant qu'il faut changer les piles de ma souris sans fil HP. Or, j'ai remplacé cette souris par une souris filaire qui a bien été reconnue par le PC.
Comment supprimer ce gestionnaire de l'alimentation souris+clavier sans fil, s'il vous plaît?
Merci de votre aide, cet icône clignotant (inutile de surcroit) me saoule...
J'ai un indicateur d'alimentation qui clignote sans arrêt me disant qu'il faut changer les piles de ma souris sans fil HP. Or, j'ai remplacé cette souris par une souris filaire qui a bien été reconnue par le PC.
Comment supprimer ce gestionnaire de l'alimentation souris+clavier sans fil, s'il vous plaît?
Merci de votre aide, cet icône clignotant (inutile de surcroit) me saoule...
A voir également:
- Indicateur batterie souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
je suis allée voir, oui. et aussi dans le panneau de configuration/périphériques et tout et tout...
le problème, c'est que ce gestionnaire d'alimentation clavier/souris doit faire partie des pilotes de l'ensemble clavier-souris installé... et pas moyen de l'isoler.
c'est vraiment idiot car cette fameuse souris dont il faut changer les piles se trouve enfouie dans un tiroir à l'autre bout du pc!!!
si qq'n a une autre idée, n'hésitez pas! merci!