Aide pour videoprojecteur
traket
-
aspro -
aspro -
salut salut alor je voudrais m'acheter un video projecteur mais je c'est pas lequel choisir.
j'ais vu le acer x 110 mais je trouve aucun avis valable donc si vous en avez un faite moi signe.
voici quelque carateristique du acer x 110:
DLP 3D Ready
Résolution Native : SVGA (800 x 600 pixels)
Maximale : UXGA (1600 x 1200 pixels), 1080p (1920 x 1080 pixels)
Luminosité (en lumens) 2500 (standard)
2000 (éco)
Contraste 4000:1
pencervous qu'ils sera adapter a mais attente ?
je voudrais mettre dans les 400 / 450 euro , ils sera utilser surtout pour regarder des film et jouer avec une console aidez si vous plait merci
j'ais vu le acer x 110 mais je trouve aucun avis valable donc si vous en avez un faite moi signe.
voici quelque carateristique du acer x 110:
DLP 3D Ready
Résolution Native : SVGA (800 x 600 pixels)
Maximale : UXGA (1600 x 1200 pixels), 1080p (1920 x 1080 pixels)
Luminosité (en lumens) 2500 (standard)
2000 (éco)
Contraste 4000:1
pencervous qu'ils sera adapter a mais attente ?
je voudrais mettre dans les 400 / 450 euro , ils sera utilser surtout pour regarder des film et jouer avec une console aidez si vous plait merci
A voir également:
- Aide pour videoprojecteur
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur image mais pas de son - Forum Audio
- Pas de son avec videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- Point blanc vidéoprojecteur - Forum TV & Vidéo
2 réponses
il faut absolument pas prendre kelkobget "hd ready" car ce n'est pas o point il faut attendre les "trucs full hd" sans faute" le reste ne vaut rien meme pas la moitie donc attends ke les prix baissent et achete "full hd" en direct sinon tu y predras enorme bon courage bone continuation
Je ne suis pas tout a fait d'accord !
Le full hd est bien mais ne fait pas tout !
Déjà cela dépend de la source d'entrée si tu n'as pas du full hd en entrée, cela ne sert a rien d'avoir du full hd en sortie !
Un vidéoprojecteur XGA (1024X768) peut amplement suffire pour regarder la télé ou jouer.
Cela dépend aussi de la taille de projection que tu auras.
Evidement, à moins de 500 euros, il ne faut pas s'attendre à des miracle non plus. Un bon vidéoprojecteur Home Cinéma vaut généralement dans les 2 à 3000 euros.
Mais pour ce faire plaisir dans ces prix je pense que le OPTOMA EX531 pourrais être bien. Tu peux le trouver <a href="http://www.misterprojo.com/videoprojecteurs-video-projecteur-optoma-ex531p-2600-lumens-30001-p-320.html>là</a>
Le full hd est bien mais ne fait pas tout !
Déjà cela dépend de la source d'entrée si tu n'as pas du full hd en entrée, cela ne sert a rien d'avoir du full hd en sortie !
Un vidéoprojecteur XGA (1024X768) peut amplement suffire pour regarder la télé ou jouer.
Cela dépend aussi de la taille de projection que tu auras.
Evidement, à moins de 500 euros, il ne faut pas s'attendre à des miracle non plus. Un bon vidéoprojecteur Home Cinéma vaut généralement dans les 2 à 3000 euros.
Mais pour ce faire plaisir dans ces prix je pense que le OPTOMA EX531 pourrais être bien. Tu peux le trouver <a href="http://www.misterprojo.com/videoprojecteurs-video-projecteur-optoma-ex531p-2600-lumens-30001-p-320.html>là</a>