Problème d'envoi reception sous Outlook 2K2
MagicTurtle
-
MagicTurtle -
MagicTurtle -
Bonjour,
Mon soucis concerne mon outlook xp soit la version 2002.
Les mails ne partent et n'arrivent que sous condition que je fasse l'envoyer/recevoir.
J'ai déjà configuré l'envoi automantique a 1min 2min et même 3min et rien ne redescends malgré tout mes efforts.
La configuration de la messagerie est bonne mais ce problème je ne suis pas le seul à l'avoir. On va dire que 50% des gens ici l'ont et 50% ne l'ont pas il n'y a aucune différence entre 2 postes pourtant...
Mon soucis concerne mon outlook xp soit la version 2002.
Les mails ne partent et n'arrivent que sous condition que je fasse l'envoyer/recevoir.
J'ai déjà configuré l'envoi automantique a 1min 2min et même 3min et rien ne redescends malgré tout mes efforts.
La configuration de la messagerie est bonne mais ce problème je ne suis pas le seul à l'avoir. On va dire que 50% des gens ici l'ont et 50% ne l'ont pas il n'y a aucune différence entre 2 postes pourtant...
A voir également:
- Problème d'envoi reception sous Outlook 2K2
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Accusé de réception outlook mobile - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
est ce que tes paramètres sont exacts
courrier entrant
pop.xxxxxxxx.fr les xxxxxxx tu met ton serveur .
courrier sortant
smtp.xxxxxxxx.fr
nom utilisateur ou login .
et mot de passe .
pour le temps, met toi sur 5 Min;
et pour SMTP 25 et POP 110 .
courrier entrant
pop.xxxxxxxx.fr les xxxxxxx tu met ton serveur .
courrier sortant
smtp.xxxxxxxx.fr
nom utilisateur ou login .
et mot de passe .
pour le temps, met toi sur 5 Min;
et pour SMTP 25 et POP 110 .
Les paramètres sont bons et l'envoi et la reception fonctionne bien simplement le service d'envoi/reception automatique ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question