A voir également:
- Battre la grosse chenille
- Comment battre les pokémons psy ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment battre les pokemons psy - Forum Jeux vidéo
- Battre un ordinateur portable audio - Forum Casque et écouteurs
- Comment battre Red dans le Mont Argenté? ✓ - Forum Pokémon
- Pokemon HG : s'entrainer pour battre Red - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonsoir, ca aurait été bien que tu précise le NOM du JEU ! car ce boss de la chenille n'est pas partout ! T'as de la chance que j'ai joué de nombreuses heures sur Mario & Luigi partner in time sinon j'aurais pas sû de quoi tu parle , normalement ya des champis Toxique et champis Bénéfique jm'en rappel plus , essaie de faire en sorte qu'il boit le toxique , jcrois que c'étais comme ça que jl'ai tué par hasard j'ai trouvé direct la solution :P
kik
c'est simple. tape le xhampi jaune avec le champi NOIR et non pas rouge au marteau .Le champi tombe dans ,le jus et la tu l'éclate avec des attaques.
moi, j'ai compris de quoi tu parlais. pour battre cette chenille:
1) sans qu'elle se régénère: tu ne sautes pas sur l'un des deux monstres ou les deux monstres qui tiennent un champignon rouge. car si le champignon atterrit dans le verre, quand la chenille boira, elle se régérera.
2) pour qu'elle s'affaiblisse plus vite, tu sautes sur l'un des deux monstres ou les deux monstres qui tiennent un champignon d'une autre couleur. car si le champignon atterrit dans le verre, quand la chenille boira, elle deviendra toute pâle et ne boira plus avant quelques tours, et en plus, elle perdra plus de PV que quand elle n'a pas bu ce liquide.
1) sans qu'elle se régénère: tu ne sautes pas sur l'un des deux monstres ou les deux monstres qui tiennent un champignon rouge. car si le champignon atterrit dans le verre, quand la chenille boira, elle se régérera.
2) pour qu'elle s'affaiblisse plus vite, tu sautes sur l'un des deux monstres ou les deux monstres qui tiennent un champignon d'une autre couleur. car si le champignon atterrit dans le verre, quand la chenille boira, elle deviendra toute pâle et ne boira plus avant quelques tours, et en plus, elle perdra plus de PV que quand elle n'a pas bu ce liquide.