Service audio inacif

LoD -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'écris car j'en ai ras le bol de ne plus avoir de son au demarrage de mon pc. L'icone de son en haut a droite comporte une croix, je dois cliquer dessus, un utilitaire de resolution des problemes se met en route et je dois attendre un sacré temps avant que celui-ci me propose quel hauts parleurs dépanner, etc...bref ça met un temps fou.

Au demarrage j'ai deja tenté d'aller directement dans les périphériques de lecture et de choisir les hauts parleurs. Seulement au demarage, aucun périphérique ni haut parleurs est activé. La liste est vide.

Pas de formatage récent, aucun changement, ma carte son fonctionne et je suis sous windows 7.
Si quelqu'un savait quel est le souci, je lui en serais grandement reconnaissant.
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
essaye de reinstaller le pilote audio
0
LoD

N'étant pas un pro de l'info, comment faire?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

donne la marque et le modèle du pc
0
LoD

Nom du système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Intégrale
Version 6.1.7100 Numéro 7100
Fabricant du système d'exploitation Microsoft Corporation
Fabricant Packard Bell BV
Modèle IMEDIA MC 9667

C'est bon?
Merci de me repondre en tout cas =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'etait pas win 7 a la base dessus ?
telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
0