J'ai trouvé un portable Samsung
Résolu
keyria88
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
herat -
herat -
Bonjour,
ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer. Il me demande évidemment un 'code pin'.
J'aimerais savoir s'il est possible que j'arrive à l'utiliser en mettant une autre puce ?
Ou savoir comment faire pour pouvoir m'en servir...?
J'ai tenté de mettre ma puce SFR dedans, code pin ok, mais après il demande un autre code de 'débloquage réseau'...
Merci d'avance.
ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer. Il me demande évidemment un 'code pin'.
J'aimerais savoir s'il est possible que j'arrive à l'utiliser en mettant une autre puce ?
Ou savoir comment faire pour pouvoir m'en servir...?
J'ai tenté de mettre ma puce SFR dedans, code pin ok, mais après il demande un autre code de 'débloquage réseau'...
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai trouvé un téléphone puis je m'en servir
- J'ai trouvé un téléphone portable comment le débloquer - Meilleures réponses
- Debloquer un telephone trouvé - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
27 réponses
Je préfère personnellement: "Aide ton prochain et ton prochain t'aidera"...
Cela n'a peut-être rien à voir, mais quand je faisait de l'équitation (mais c'est valable pour d'autre situation), mon prof d'équitation me disait: "Si tu tombes de cheval, il faut remonter direct si tu ne veux pas être prisonnier de la peur".
Cela n'a peut-être rien à voir, mais quand je faisait de l'équitation (mais c'est valable pour d'autre situation), mon prof d'équitation me disait: "Si tu tombes de cheval, il faut remonter direct si tu ne veux pas être prisonnier de la peur".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question