J'ai trouvé un portable Samsung

Résolu
keyria88 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 herat -
Bonjour,
ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer. Il me demande évidemment un 'code pin'.

J'aimerais savoir s'il est possible que j'arrive à l'utiliser en mettant une autre puce ?
Ou savoir comment faire pour pouvoir m'en servir...?

J'ai tenté de mettre ma puce SFR dedans, code pin ok, mais après il demande un autre code de 'débloquage réseau'...

Merci d'avance.
A voir également:

27 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Ah? Faut pas généraliser non plus... pourquoi tu penses ça ?
0
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

il ya un langage qui dit lorsqu un serpent te mord tu a peur du ver de vterre
aaronnapster
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

J'ai cru reconnaitre du francais \o/
0
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

faut laisser ca....
aaronnapster
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Je préfère personnellement: "Aide ton prochain et ton prochain t'aidera"...

Cela n'a peut-être rien à voir, mais quand je faisait de l'équitation (mais c'est valable pour d'autre situation), mon prof d'équitation me disait: "Si tu tombes de cheval, il faut remonter direct si tu ne veux pas être prisonnier de la peur".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol juste pour rire
0

porquoi garder un billet qui n est pas le sien.....
-1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Et bien ne viens surtout pas te plaindre sur ce forum que dans quelques jours il me marche plus.
-1
keyria88 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il marche.
0

Pour le moment...
0