PCAnywhere et l'ADSL
Marco_b
-
alain -
alain -
Je voudrais prendre le contrôle d'un PC se trouvant sur un réseau local avec PCanywhere éléve en attente.
Ce reseau local est connecté à internet via un routeur ADSL.
Je sais que je dois configurer le routeur en NAT en definissant pour un port donné l'@ IP du pc local.
Je sais que pcanywhere éléve utilise les ports 5631 & 5132, mais lorsque le maitre appelle, quel port doit on configurer sur le routeur.
Marci d'avance
Ce reseau local est connecté à internet via un routeur ADSL.
Je sais que je dois configurer le routeur en NAT en definissant pour un port donné l'@ IP du pc local.
Je sais que pcanywhere éléve utilise les ports 5631 & 5132, mais lorsque le maitre appelle, quel port doit on configurer sur le routeur.
Marci d'avance
A voir également:
- PCAnywhere et l'ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Heu... Le serveur n'appelle pas ! Il se met juste en écoute. Du coup c'est exactement les memes ports: 5631 en TCP et 5632 en UDP.
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
BONJOUR
Comment parametrer pcanywhere 10.5 :
Domicile :pcanywhere+adsl ethernet
Boulot pc maitre pcanywhere+modem RTC 56K
J’appelle de chez moi maitre(adsl) le pc eleve (RTC) qui est maitre pour des connections sur plusieurs PC
Je Coche TC/IP , dans parametre reseau ou TCIP j’utilise le num telephone du modem boulot..
Le bouton « « detail » me pose probleme ( dans information sur la connection) port de donnees et port d’etat?
Je me connecte sans pb avec un modem RTC.
Merci d’avance
Comment parametrer pcanywhere 10.5 :
Domicile :pcanywhere+adsl ethernet
Boulot pc maitre pcanywhere+modem RTC 56K
J’appelle de chez moi maitre(adsl) le pc eleve (RTC) qui est maitre pour des connections sur plusieurs PC
Je Coche TC/IP , dans parametre reseau ou TCIP j’utilise le num telephone du modem boulot..
Le bouton « « detail » me pose probleme ( dans information sur la connection) port de donnees et port d’etat?
Je me connecte sans pb avec un modem RTC.
Merci d’avance