Problème

pudicio -  
 pudicio -
bonjour,
je suis novice en informatique et j'ai des problème pour désinstaller office97 que j'ai installé sur mon PC ( Windows95 ).
En fait j'ai effectué l'installation à partir d'un CD défectueux .
Quand je lance Word il m'affiche un manquant de fichier DLL et Keybord...
jai eu pourtant un nouveau CD office pour réinstaller mais l'autre s'obstine à vouloir toujours tenir compagnie à mon PC . Que faire le divorcer de ce mariage obligé avec mon bijou.

2 réponses

0ber0n

salut,

moi j'en suis venu à la conclusion (après les mêmes échecs) que Office tout comme Windoze ca peut pas se désinstaller, tu l'as mis donc tu le gardes jusqu'au prochain upgrade ou formatage ;-\
0
pudicio

Merci pour ton conseil .
je veillerai à formater mon disque pour réinstaller un" windoze " comme tu l'as noter pour plus de sécurité .
Merci encore une fois.
0
Utilisateur anonyme

Bah, office, ça doit pouvoir se virer :)

Evidemment si il a été mal installé, win peut refuser de le désinstaller, c'est la chiasse habituelle.

Soit tu regardes ce qu'il réclame et tu récupères ce qui manque sur ton CD valable en passant par outils système/informations système/ puis encore outils/vérificateur de fichiers système-->deuxième case "extraire un fichier" là suivre les instructions :)

Ou alors tu vires en manuel le dossier office + une tite recherche sur tout ce qui concerne ce dernier + un tit nettoyage de la registrerie puis tu arrêtes et redémarres et tu réinstalles avec ton CD (arf)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0