Surlignage d'un paragraphe
mausy
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
mausy Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mausy Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible dans Windows Internet Explorer, lorsqu'on a trouvé le document recherché, de surligner un paragraphe ou une phrase, avant de l'imprimer,afin que le destinataire puisse voir rapidement où se trouve l'information?
Merci d'avance pour vos réponses.
Est-il possible dans Windows Internet Explorer, lorsqu'on a trouvé le document recherché, de surligner un paragraphe ou une phrase, avant de l'imprimer,afin que le destinataire puisse voir rapidement où se trouve l'information?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Surlignage d'un paragraphe
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Comment justifier un paragraphe ✓ - Forum Word
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ word - Forum Illustrator
- Suppression de marques de paragraphe - Forum Word
1 réponse
bonsoir, il faut que tu fasse un copier/coller sur word et la tu pourra surligner ce que tu veut mais tu peut pas le faire directement sur le site, enfin je ne croit pas :)
mausy
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
53
Merci pour ta réponse mais j'espèrais une autre façon de faire directement. Je vais encore attendre si d'autres personnes me répondent. Encore un gros merci et bonne soirée.