Problème retrait argent guichet banque
Fermé
lorino1
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai retiré 50 euros au guichet automatique, alors les billets n'ont pas été sorti par contre le montant a été débité. je n'ai pas pris le justificatif du retrait ! MERCI
J'ai retiré 50 euros au guichet automatique, alors les billets n'ont pas été sorti par contre le montant a été débité. je n'ai pas pris le justificatif du retrait ! MERCI
3 réponses
-
salut
va voir ton banquier, je vois pas ce qu'on peut te conseiller d'autre
la communication règle beaucoup de problème, surtout quand on s'adresse au bon endroit... -
Tu peux voir avec la banque mais rien ne leur prouve que tu as pas eu l'argent. peut-être on t ils accès au automate et une erreur est survenu pendant le retrait. Mais a mon avis tes 50euros tu les as dans le BABA
-
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+