Problème retrait argent guichet banque

Fermé
lorino1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai retiré 50 euros au guichet automatique, alors les billets n'ont pas été sorti par contre le montant a été débité. je n'ai pas pris le justificatif du retrait ! MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

va voir ton banquier, je vois pas ce qu'on peut te conseiller d'autre

la communication règle beaucoup de problème, surtout quand on s'adresse au bon endroit...
0
bil0r Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Tu peux voir avec la banque mais rien ne leur prouve que tu as pas eu l'argent. peut-être on t ils accès au automate et une erreur est survenu pendant le retrait. Mais a mon avis tes 50euros tu les as dans le BABA
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0