Sims 3 probleme demenagement

Alanis34 -  
 LePiaf -
J'ai les Sims 3 sur MAC et en fait dans ma ville bcp de maisons sont belles mais habitées.. comment faire pour s'y installé ??!! si qqun peut m'aidé ça serait très gentil! merci
A voir également:

2 réponses

ma$teur Messages postés 552 Statut Membre 374

bah tu creer une nouvelle famille et son emplacement tu le mettra dans tes maisons vide ;)
0
Alanis34

Non mais oui j'ai ma famille que j'ai créé, je les ai installé dans leur maison mais c'est pas ça le probleme.. c juste dans les autre sims ont pouvai viré les habitants dans TOUTES les maisons et la bcp de maison sont occupé, comment faire pour les desinstallé et s'y instalé a mon tour!!!
0
ma$teur Messages postés 552 Statut Membre 374

ah ok bah moi j'ai jamais essayé sa donc je n'ai pas la reponse

désolé :(
a+
0
Alanis34

Ok pas grave merci quand meme! j'espere avoir une reponse... A+
0
Alanis34

Bon alors finalement j'ai trouvé... il faut allé dans (...) / modifier la ville / Et ensuite tu arrive sur la ville Et de la tu peux donc expulsé les gens de leurs maison.. Voila merci de m'avoir repondu. Bonne continuation
0
Edge--Lita

Iii foO kke taie dans "modifier la ville"et apè tu selectionne la maison kke tu veu habité et tu fait diviser en deux le foyer et apè tu fai "changé de foyer actif"et tu va habité dan la maison !voila jespere kke sa taidera !
0
LePiaf

Merci, je chercher depuis longtemp
0