Samsung player one conseils

Fermé
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 22 mars 2010 à 18:23
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 22 mars 2010 à 18:37
bonsoir,
je projette de m'acheter le samsung player one avec le forfait bouygue sms et internet illimite

bah pour commencer j'aurais internet illimité mais comment marche internet sur ce téléphone?
wifi?wap(comment ca marche?), 3G, ...
ensuite pour l'autonomie qu'est ce que vous en pensez svp?
une question ptetre simple mais si on met une alarme genre agenda, peut on choisir la musique ?^^
et a ce propos pour le lecteur mp3 le casque se met en jack, micro sd, ...?
fin bref puis si vous pouvez me conseiller kels sont ses avantages je suis prenneur merci =]

bonne soiree!!
A voir également:

2 réponses

marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
Modifié par marmadas le 22/03/2010 à 18:34
ca répond en effet a quelques questions
mais le wap.... c'est quoi exactement et comment il marche (et ouai 1er tel avec internet ^^)
ensuite le truc c'est que le player5 n'est pas proposé par bouigye sur le site, je serais donc obligé de l'acheter plein pot ??
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 18:31
Toit d'abord, internet sur ce téléphone marche en wap. Pour la wifi il faut plutôt voir avec le Player 5. Pour l'autonomie, c'est assez long, c'est vraiment bien. Pour l'agenda je ne sais pas, mais pour le casque je ne vois pas comment on peut le brancher avec une micro sd... En tout cas il n'y a pas de lecteur de carte. Le casque se branche donc en jack. Moi je te conseillerais plutôt le Player 5 qui offre plus de fonctionnalités, mais tu peux aussi regarder toi même dans la fiche technique du téléphone...
-1
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
22 mars 2010 à 18:37
ca répond en effet a quelques questions
mais le wap.... c'est quoi exactement et comment il marche (et ouai 1er tel avec internet ^^)
ensuite le truc c'est que le player5 n'est pas proposé par bouigye sur le site, je serais donc obligé de l'acheter plein pot ?
0