Probleme acer aspire one series
debo2290
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour j'ai acheter un pc portable il y'a a peu pres 1 ans , sous marque acer aspire one series avec comme logiciel dedans windows xp et je me suis pris un virus et je voudrait formater mon pc mais le probleme et que je n'ai pas de lecteur cd donc je voudrait savoir si quelqu'un sais comment je pourrais faire
merci a tous ceux qui vous me repondre
et bonne journée
merci a tous ceux qui vous me repondre
et bonne journée
A voir également:
- Probleme acer aspire one series
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Désinstaller one drive - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bon, en premier, il faut sauvegarder les documents, photos et vidéos sur D: Acer data, sinon sur USB ou autre support. Ensuite tu arrêtes ton pc, tu le déconnectes et tu redémarres, en même temps que le logo ACER, tu appuis sur ALT + F10. ca vas t'ouvrir la fenêtre de eRecovery. Le mot de passe par défaut est 000000, six Zéros avec le pave numérique, ensuite tu choisis "action de restauration" et après tu prends"restaurer au paramètre d'usine, tu laisses faire sans rien toucher jusqu'à la fin, pas besoin de remettre ta cle de licence.
Ensuite, tu rétablis ta connexion, tu réinstalles un antivirus (désinstalles l'autre auparavant) et tu fais tout de suite tes mises a jour sur windows updates.
Bon, en premier, il faut sauvegarder les documents, photos et vidéos sur D: Acer data, sinon sur USB ou autre support. Ensuite tu arrêtes ton pc, tu le déconnectes et tu redémarres, en même temps que le logo ACER, tu appuis sur ALT + F10. ca vas t'ouvrir la fenêtre de eRecovery. Le mot de passe par défaut est 000000, six Zéros avec le pave numérique, ensuite tu choisis "action de restauration" et après tu prends"restaurer au paramètre d'usine, tu laisses faire sans rien toucher jusqu'à la fin, pas besoin de remettre ta cle de licence.
Ensuite, tu rétablis ta connexion, tu réinstalles un antivirus (désinstalles l'autre auparavant) et tu fais tout de suite tes mises a jour sur windows updates.