Un internaute me menace help

nabil_tn_2005 Messages postés 3 Statut Membre -  
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur -
svp

y'a un internaute sur un forum me menace en me disant q'il savait mon identite d'apres l'adresse ip.

est ce possible q'il me conait?
et si je me connecte avec un mot de passe gratuit, est ce qu'il peut m'identifier d'apres mon telephone?

mrci pour votre aide
je suis tres reconaissante

7 réponses

petit-pere Messages postés 148 Statut Membre 11

slt nabil,

pas de panique. avec ton adresse ip, il ne peut savoir qui tu es, ni où tu habites ou tout au plus que tu habites en France. mais ce pays est vaste ;-)

de plus, il ne peut pas connaître ton adresse ip si tu visites un forum. seul l'administrateur du forum la connait, mais il ne la divulgue pas. enfin, ton adresse ip est changée à chaque nouvelle connexion (sauf si tu as une adresse ip fixe), donc si tu le veux vraiment, déconnecte-toi et reconnecte-toi.

en espérant t'avoir aidé
0
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur 268

Bonjour

On est jamais anonyme sur Internet. Mais bon tu n'as rien à craindre, quand il s'apercevra que tu habites à 700km de chez kui, ça va le calmer.
0
nabil_tn_2005 Messages postés 3 Statut Membre

merci petit pere merci nitch

le probleme avec moi ce que ces personnes ne sont pas ordinaires, ils appartiennent a une organisation extremement dangereux, vous pouvais dire la plus dangereuse, je crois que vous devinez, et puisque j'etais sur l'un de leurs forum depuis un long moment je mene un vrai combat contre eux,
alors dernierement il m'ont envoye un message de menace,
je n'ai pas peur de la mort, ma cause est tres juste , mais je peur de ne pas assister a leur defaite et la defaite de leurs soit disant pensees.

merci encore , je serais encore reconaissante si vous m'eclaircir les idees encore, parceque c'est decisif, ou bien je continu ou bien je m'arrete,
mon profond respect
0

euh...

o_O J'ai du oublier mon cerveau quelque part ?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
archidruide Messages postés 25 Statut Membre

Le péril jaune nous menace tous !

Kakebuk mon frére !
Rendons gloire au You-koun-koud !
0
nabil_tn_2005 Messages postés 3 Statut Membre

svp
j'ai voulu savoir
est ce que un internaute peut avoir mon IP sur un forum?
puis est ce kil peut identifier de kel koin je me connecte?
c'est tres important, svp svp
0

Bonjour

S'il est administrateur de ce forum, il peut obtenir ton adresse IP.

Avec ça il peut savoir quel est ton provider, après rien... Sauf s'il a des complices chez ce provider.

Là il peut savoir au mieux ta ville ou ton quartier. Sans en être sur à 100% puisque ton adresse IP change tout le temps, donc ce qui est vrai un jour ne l'est plus forcément le lendemain.
0