Dites moi step by step comment Faire sa(unix)

yacosyacine Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yacosyacine Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
installé linux dans mon pc qui contien le Windowns XP ? Comment Fairte Stup By Step ? Svp Svp ne me Donnent pas des liens

3 réponses

Mundows Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je pense que dans ton cas il vaut mieux t'abstenir d'installer Linux.

Cela dit, c'est très simple si tu y tiens : Tu insères un CD de linux dans ton lecteur CD et tu suis les instructions a l'écran.
Et voilà...

Essaye sur un ordi dont tu n'as pas besoin...
0
yacosyacine Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai un ordi pentium 3 ... Ram 128 Mo .64 M Carte Graphique .. eisque sa va suffir ?
0
Mundows Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Avec une distribution linux adaptée, oui. Mais faut dèjà en choisir une qui corresponde à tes besoins.

Installer Linux pour installer Linux, ça n'a pas de sens. Faut voir selon ce que tu veux faire avec.
0
yacosyacine Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aa oué .. et ubinto Eisque je peu l'utilisé ? Et pour faire quoi ?
0