Je cherche le code kboot pour linux 6.2
eric lapierre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jivef Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jivef Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jai un gros probleme presentement je peu pu gosser sur le ps3 quand j'allume ma ps3 linux ubuntu yellow dog 6.2 se met en marche en partant pis je trouve pas le code kboot pour le faire marcher jai essayer nimporte koi comme install_ppc64_text ou install_ps3_720p ya rien qui marche jai vraiment besoin d'aide
A voir également:
- Je cherche le code kboot pour linux 6.2
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
Quelques précisions...
Linux 6.2 n'existe pas encore, on en est à la 2.6.3x.
Dans une console, la commande "uname -a" te le confirmera.
Il me semble que Yellow dog est plutôt dérivé de Red Hat, CentOS et Fedora que d'Ubuntu...
Quant à la version de ta distribution GNU/linux, elle en est en effet au numéro 6.2, mais la distribution dans son ensemble n'est pas le noyau.
Je sais que ça ne t'aidera pas beaucoup, mais si tu veux de l'aide il faudra que tu apprennes à être précis.
Je crois que kboot est ton bootloader, peux-tu dire quel message d'erreur apparait précisément à l'écran.
A plus.
Jonas.
Une idée reçue est souvent une idée morte.
Quelques précisions...
Linux 6.2 n'existe pas encore, on en est à la 2.6.3x.
Dans une console, la commande "uname -a" te le confirmera.
Il me semble que Yellow dog est plutôt dérivé de Red Hat, CentOS et Fedora que d'Ubuntu...
Quant à la version de ta distribution GNU/linux, elle en est en effet au numéro 6.2, mais la distribution dans son ensemble n'est pas le noyau.
Je sais que ça ne t'aidera pas beaucoup, mais si tu veux de l'aide il faudra que tu apprennes à être précis.
Je crois que kboot est ton bootloader, peux-tu dire quel message d'erreur apparait précisément à l'écran.
A plus.
Jonas.
Une idée reçue est souvent une idée morte.