Se7ven- les logiciels se ferment tout seul !
Résolu/Fermé
freedo
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
-
21 mars 2010 à 18:45
freedo Messages postés 150 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 23 mars 2010 à 21:28
freedo Messages postés 150 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 23 mars 2010 à 21:28
A voir également:
- Se7ven- les logiciels se ferment tout seul !
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question. ✓ - Forum Compression
- Jeux qui s'installe tout seul android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
2 réponses
bonjour
post sur le forum virus/securite qui se trouve dans la liste des forums voir si tu n'as pas un virus
eux vont t'eclairer la dessus
post sur le forum virus/securite qui se trouve dans la liste des forums voir si tu n'as pas un virus
eux vont t'eclairer la dessus
freedo
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
3
23 mars 2010 à 21:28
23 mars 2010 à 21:28
salut,
je pratique souvent le forum virus, je suis correctement protégé,(jamais sûr à 100% hélas)
j'ai bien sur analysé l'ensemble du PC ds tout les sens...c'est clean..
A mon avis, c'est autre chose...de plus subtile lié au système...
Personne d'autre pour ce symptôme de fermeture intempestive de logiciels dans seven? Même + ou - cerisé
je pratique souvent le forum virus, je suis correctement protégé,(jamais sûr à 100% hélas)
j'ai bien sur analysé l'ensemble du PC ds tout les sens...c'est clean..
A mon avis, c'est autre chose...de plus subtile lié au système...
Personne d'autre pour ce symptôme de fermeture intempestive de logiciels dans seven? Même + ou - cerisé