SAMSUNG GT-I5700

Fermé
micmac73 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 21 mars 2010 à 17:43
 maath-bi - 16 nov. 2010 à 14:57
Bonjour à tous,

J'ai un nouveau SAMSUNG Android GT-I5700, savez vous comment paramétrer les sms, si on a la possibilité d'avoir l'accusé de réception par exemple? j'ai beau chercher, sur le net, sur le mode d'emploi, rien!!

Je suis un peu déçue par rapport aux fonctionnalités de ce portable malgré les applications.. si vous avez un tuyau sur un mode d'emploi plus riche, je suis prenante ;))

Merci d'avance et bon dimanche!
A voir également:

3 réponses

salut
j'ai le même téléphone depuis hier.
une fois dans le menu sms, appuyer sur la touche menu, puis paramètres
5
micmac73 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 10:43
merci c résolu!!!
0
Et maintenant, vous en penser quoi du téléphone ?!
0
slt jai le meme telephone les vedeo sur face ook ne marche pas
0
bjr aussi j 'ais méme téléphone les contact nn copier pas sur carte GSM et problém de bluetootch
0
cc moi aussi j'ai ce téléphone et j'avais le même souci que toi mais en fait c'est simple. Une fois que tu dans le menu de tes sms tu tappe sur le bouton ou il y a une flèche et en dessous il est encadré (le premier bouton de ton téléphone en fait) et la ton téléphone te demande nouveau message ou supprimer les fils ou paramètres tu vas dans paramètres et la tu peut mettre tes accusés. Voilà si tu comprend pas redemande. En espérant t'avoir apporter une réponse.
1
micmac73 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 10:43
merci beaucoup c enfin résolu!!!
0
salut j voudrai mettre a jour mn gt-i5700 mai si j lance la maj avec NPS il m dit impossible d se connecter au serveur.... ke faire svp
0