SAMSUNG GT-I5700
Fermé
micmac73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
-
21 mars 2010 à 17:43
maath-bi - 16 nov. 2010 à 14:57
maath-bi - 16 nov. 2010 à 14:57
Bonjour à tous,
J'ai un nouveau SAMSUNG Android GT-I5700, savez vous comment paramétrer les sms, si on a la possibilité d'avoir l'accusé de réception par exemple? j'ai beau chercher, sur le net, sur le mode d'emploi, rien!!
Je suis un peu déçue par rapport aux fonctionnalités de ce portable malgré les applications.. si vous avez un tuyau sur un mode d'emploi plus riche, je suis prenante ;))
Merci d'avance et bon dimanche!
J'ai un nouveau SAMSUNG Android GT-I5700, savez vous comment paramétrer les sms, si on a la possibilité d'avoir l'accusé de réception par exemple? j'ai beau chercher, sur le net, sur le mode d'emploi, rien!!
Je suis un peu déçue par rapport aux fonctionnalités de ce portable malgré les applications.. si vous avez un tuyau sur un mode d'emploi plus riche, je suis prenante ;))
Merci d'avance et bon dimanche!
A voir également:
- SAMSUNG GT-I5700
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode recovery samsung - Guide
3 réponses
salut
j'ai le même téléphone depuis hier.
une fois dans le menu sms, appuyer sur la touche menu, puis paramètres
j'ai le même téléphone depuis hier.
une fois dans le menu sms, appuyer sur la touche menu, puis paramètres
cc moi aussi j'ai ce téléphone et j'avais le même souci que toi mais en fait c'est simple. Une fois que tu dans le menu de tes sms tu tappe sur le bouton ou il y a une flèche et en dessous il est encadré (le premier bouton de ton téléphone en fait) et la ton téléphone te demande nouveau message ou supprimer les fils ou paramètres tu vas dans paramètres et la tu peut mettre tes accusés. Voilà si tu comprend pas redemande. En espérant t'avoir apporter une réponse.
micmac73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
9 avril 2010 à 10:43
merci beaucoup c enfin résolu!!!
19 juil. 2010 à 21:25