Cherche graphiste, et herbe pour inspiration!

Lou -  
 ARCAMAC -
Bonjour,
Je cherche un graphiste, qq'un qui a de l'inspiration ou simplement qq'un de complétement défoncé pour m'aider!
Je fais des études de multimédia et je dois pondre une charte graphique pour une boite qui organise des sorties de groupe en entreprise, genre soirée disco, soirée bowling...
Pour cela j'ai besoin d'un concept directeur, genre par exemple, si ca avait été pour le thème sur la beauté, il fallait un truc du genre : un instant de répis, une beauté eternel, une relation âme-corps(beauté intérieur)...
Mais la, je vois pas...
Qq'un pourrait m'aider???
Merci d'avance!
Lou
A voir également:

9 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

un(e) graphiste-artiste, peut-être ... même en herbe !

Déjanté, peut-être aussi ... mais défoncé y pas bon !

Surtout avec de l' "herbe" (à part le chiendent de mon jardin) et ce n'est pas ici qu'il faut en demander.

Olivier Fournier
0
samy.samir1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recherche formation, technicien maintenance informatique pour débutant.
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

salut samy.samyr1
t'as meme le droit de faire ta demande ds un post a part entiere ;)

elle est pas belle la vie ??
0

lou fait gaffe, tu t'aventure sur une voie plutot glissante ;)
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Ben etre en panne sur une charte graphique pour ton profil c'est pas bon ;-)

A+
K.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lou

Me déséspéré pas tout de suite...
c'est juste le début :(((
0
Utilisateur anonyme

Bon, ben j'ai le titre "Sorties en boîte" :))

J'ai même une idée de concepte, tu te bricoles une grosse boîte en carton style 3D et tu plantes le décors intérieure suivant le cas:

-boîte1: disco
-boîte2: booling
-etc

Gaffe au poids, optimize (heu, c'est payé combien????) :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
samy

recherche formation d'équivalence, analyste-programeur diplome algérien.
0

heu.......

samy t'as vu ma reponse a ton post un peut plus haut ????

c pour toi, hein...

t'es demandes vont passe inapercu si tu les fout a l'interieur du post de kekun d'autre...

poste les directement ds le forum divers.

voilou
0
azertyuiop^$qsdfghhjkklmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiî^ ma

CONVERSATION MESSENGER

DYLAN DIT : salut

teroo-kho dit : salut

dylan dit : sava

teroo-kho dit : oui tu a un logiciel , ,,de piratage

dylan dit : non jebaize ta mere

teroo-kho dit : ok façon tu pe la baizer ma mere j'vé la baizer ossi
0
ARCAMAC

Bonjour,

je suis un concepteur graphique/illustrateur et je m'occupe du marketing visuel de certains chanteurs, c'est à dire que je fais le design de leur pochette de disque, affiches de concert, Dossiers de presse, Biographies, et tous ce qui tourne autour de leurs visuels ( cartes postales, Wallpapers, ... ).

Je propose que du travail sérieux et de haute qualité ; je travaille aussi et même à distance avec des Artistes au 4 coins de France, et malgré la distance, nous arrivons à un travail haut de gamme.

Afin de vous prouver mes qualités de travail, je peux vous dire que j'ai réalisé également des affiches de films dont 1 a été diffusé au SHORT CORNER FILMS pendant le 60è Festival de CANNES 2007.

Je vous propose de visiter mon site OFFICIEL ARCAMAC *** : www.arcamac.book.fr ; Vous pouvez également y voir les avis des artistes avec qui je travail; ce mail est une proposition de 1er contact et mon objectif est de travailler sur de nouveaux projets et de valoriser un maximum les artistes et de les faire avancer dans leurs projets.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite très bonne réception,

Cordialement

Alain STIMOLO / Direction Artistique ARCAMAC
0