Problème carte graphique/carte mère.

raicas Messages postés 28 Statut Membre -  
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
bonjour tout le monde;
j'ai acheter une nouvelle carte graphique(geoforce 210) car mon ancienne bug sévèrement(geoforce 8400gs).
quand je la branche sur mon ordi il y a un test de mémoire qui s'effectue puis windows redémarre et me dit qu'il a un problème avec le bios et de le mettre a jour;mon probleme est que je trouve pas trouver de bios.

voici ma config:

Ordinateur:
      Type de système                                   PC avec processeur x86 ACPI
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows 7 Ultimate
      Internet Explorer                                 8.0.7600.16385
      DirectX                                           DirectX 11.0
    Carte mère:
      Type de processeur                                DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200)
      Nom de la carte mère                              Foxconn VIA PT890 Motherboard
      Chipset de la carte mère                          VIA PT890
      Type de BIOS                                      Award (09/20/07)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       nVIDIA GeForce 8400 GS
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 8400 GS
    DMI:
      Distributeur du BIOS                              Phoenix Technologies, LTD
      Version du BIOS                                   PBSANFMB.1000
      Fabricant du système                              PACKARD BELL BV
      Nom du système                                    IMEDIA D9501 AIO
      Version du système                                PB80X11502
      Fabricant de la carte mère                        Packard Bell BV
      Nom de la carte mère                              PT890-8237A
      Fabricant du châssis                              Packard Bell BV
      Version du châssis                                OEM
  [ BIOS ]

Propriétés du BIOS:
      Vendeur                                           Phoenix Technologies, LTD
      Version                                           PBSANFMB.1000
      Date de sortie                                    09/20/2007
      Taille                                            512 Ko
      Périphériques de démarrage                        Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120
      Fonctions disponibles                             Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS
      Standards respectés                               DMI, APM, ACPI, PnP
      Possibilités d'expansion                          ISA, PCI, AGP, USB
A voir également:

8 réponses

raicas Messages postés 28 Statut Membre

up
0
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre 38

Slt jai la meme carte mais dis moi, a tu penser a desinstaller CORRECTEMENT le pilote de l'ancienne carte graphique avant de mettre la g210 et d'installer le nouveau pilote de la g210. Dans ton rapport il est marque:
Moniteur:
Carte vidéo nVIDIA GeForce 8400 GS
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8400 GS
Est ce que sa c'est pendant que ta g210 est installe ou c'est la 8400 GS qui est installe ?
A+
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Ou alors appelle PB car ton BIOS est vieux je pense qu'il a réelement besoin d'être mis a jour car il connais pas ta CG
0

Pour mettre a jour ton bios va seulement sur le site de packard bell cherche ton pc dans support et pilote puis cherche Driver Bios ou un truc comme sa puis tu telecharge et tu installes mais lis les instructions avant pour ne pas crer un dysfonctionnement dans ton pc.
Au fait ton pc date de quand.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va ici http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80X11502&g=2000 jai trouver ton pc selon les informations que ta donne , tu telecharge le premier qui est bios system. Au fait ton pc correspond a limage sur le site ?
0
raicas Messages postés 28 Statut Membre

je vais tenter de l'installer mais je pense pas avoir de cd vierge donc pourais-je faire une clé usb bootable ?
0

Re je ne sais pas si sa fonctionnera il vaut mieux que tu achete un cd r vierge.
0

Au fait avant de mettre a jour ton bios fait ce que je tai di dans le post 2:
"Slt jai la meme carte mais dis moi, a tu penser a desinstaller CORRECTEMENT le pilote de l'ancienne carte graphique avant de mettre la g210 et d'installer le nouveau pilote de la g210.
0