Flash player

lulu -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à exécuter flash player depuis mon pc qui est en windows 7 et en 64 bits.
J'avais déjà posé ce style de question et on m'avais envoyé un lien mais flash player se désinstallé à chaque fois!
Je me renseigne sur beaucoup de site et apparement on peut installer flash player sur un support 32 bits mais je sais pas comment faire!
Donc je souhaiterai une solution pour installer flash player définitivement!
Merci
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Bonjour lorsque tu lance l'installation du plugin rien ne se passe?
http://www.riad-informatique.fr
0
lulu

Non, par exemple quand j'essaye de l'installer depuis you tube je tombe à chaque fois sur cette page: http://kb2.adobe.com/cps/000/6b3af6c9.html
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Désinstalle flash player et redémarre le pc. Ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe la dernière version de Flash Player
0
lulu

Ca ne fonctionne pas!
je tombe à chaque fois sur ce lien et c'est impossible de le télécharger!
0
Anjin san Messages postés 439 Statut Membre 159

Tu te sers d'internet explorer comme navigateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

Oui, IE8
0
Anjin san Messages postés 439 Statut Membre 159

Quand tu es dans "Tous les programmes" tu as bien 2 lignes "Internet Explorer" et "Internet Explorer (64bits)"

Utilise celle-ci "Internet Explorer"; l'autre est en 64 bits donc non "compatible" avec Flash Player .

Ou alors utilise Firefox.
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Je crois que la dernière version est compatible avec les 64 bits, regarde --> ici dans requirements.
0