Mon écrant s'éteint tout seul
Gamany
-
Gamany -
Gamany -
Bonsoir,
Je sais que de nombreux forums abordent ce problème, mais je n'ai pas trouvé de réelle solution.
Mon ecran s'est éteint tout seul, alors que mon unité entrale fonctionne; Il s'éteint juste après le l'affichage du logo de démarrage windows. C'est un samsung Syncmaster 940 BW.
Infos utiles:
- j'ai testé l'écran sur un autre pc, il fonctionne parfaitement, ainsi que le cable VGA.
- la première fois, j'ai démarré en mode sans échec et restauré mon système à une date ultérieure. Cela a fonctionné !
- je n'ai pas installé de programme récemment.
Mais aujourd'hui même problème !
Pouvez-vous m'aider ?
Je sais que de nombreux forums abordent ce problème, mais je n'ai pas trouvé de réelle solution.
Mon ecran s'est éteint tout seul, alors que mon unité entrale fonctionne; Il s'éteint juste après le l'affichage du logo de démarrage windows. C'est un samsung Syncmaster 940 BW.
Infos utiles:
- j'ai testé l'écran sur un autre pc, il fonctionne parfaitement, ainsi que le cable VGA.
- la première fois, j'ai démarré en mode sans échec et restauré mon système à une date ultérieure. Cela a fonctionné !
- je n'ai pas installé de programme récemment.
Mais aujourd'hui même problème !
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Mon écrant s'éteint tout seul
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
3 réponses
Bah du coup pour moi ca vient de la carte graphique.
J'espere t'avoir aidé mais je peux pas t'en dire plus !
J'espere t'avoir aidé mais je peux pas t'en dire plus !