Probeleme fonction cmd sa fonctionne pas
Résolu
fofo73
Messages postés
387
Statut
Membre
-
fofo73 Messages postés 387 Statut Membre -
fofo73 Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
quand je veux lancer le cmd sa fonctionne mais certaine fonction ne fonctionne pas comme help,ftp,ipconfig,...
que dois je faire
ps au debut sa marchais
merci
quand je veux lancer le cmd sa fonctionne mais certaine fonction ne fonctionne pas comme help,ftp,ipconfig,...
que dois je faire
ps au debut sa marchais
merci
A voir également:
- Probeleme fonction cmd sa fonctionne pas
- Cmd - Guide
- Fonction si et - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Trouver sa clé windows 10 cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
10 réponses
Tu as un message d'erreur ?
Est-ce-que la fenêtre se lance quand même lorsque tu lances une commande qui ne fonctionne pas ?
Est-ce-que la fenêtre se lance quand même lorsque tu lances une commande qui ne fonctionne pas ?
oui elle se lance mais sa dit xxx n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
et quand j'essaye sur un autre ordi sa met les bonne chose
et quand j'essaye sur un autre ordi sa met les bonne chose
alors tu peux crée le tien ses simple tu ouvre un doc texte (txt) et tu ecrit comme sui pas dautre facon
start cmd
pause
et ensuite transforme le en (.bat) et ses fini
start cmd
pause
et ensuite transforme le en (.bat) et ses fini
oui mais je peut le lancer c'est les fonction qui fonctionne pas et meme comme sa elle fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'ai fait un recherche sur l'ordi qui marche j'ai trouver ping.exe et pas sur l'autre donc il manque des exe ou puis je les trouver?
Bonjour,
essaie ce site en espérant qu'il puisse t'éclairer
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/197-utiliser-l-invite-de-commandes-de-windows/
essaie ce site en espérant qu'il puisse t'éclairer
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/197-utiliser-l-invite-de-commandes-de-windows/
Bonjour,
Si tu es sous vista, tu dois l'exécuter en tant qu'administrateur. Démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valider.
Si tu es sous vista, tu dois l'exécuter en tant qu'administrateur. Démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valider.