Degroupage Total sur numero inactif

Résolu/Fermé
rayman007 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 19 oct. 2008 à 19:59
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 20 oct. 2008 à 19:30
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je souhaiterais m'inscrire chez Free. Afin d'économiser l'abonnement France Telecom, je souhaiterais m'inscrire en dégroupage total directement. Le problème est que je ne sais pas depuis combien de temps la ligne est résiliée. Tout ce que je sais c'est que lorsque je branche une téléphone sur la prise j'ai une tonalité et que quand je compose un numéro au hasard je tombe sur le serveur REX qui me donne le numéro de référence de la ligne (qui serait a priori l'ancien numéro de tel). Pensez vous que le fait d'avoir une tonalité et le serveur REX ainsi que le numéro de référence soit suffisant pour s'inscrire sur cette page : http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Florian

3 réponses

rayman007 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
19 oct. 2008 à 20:12
Quand je décroche le téléphone sur cette ligne, REX me dit que la ligne n'est pas active ... je suppose que cela signifie qu'il n'y a plus d'abonnement dessus non ?

Et quand je rentre mon numéro de référence (en ajoutant un zéro devant) sur le formulaire de free il me répond :

Votre inscription concerne une ligne inactive située au :

xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx (Mon adresse actuelle)

Inscription
Inscription de la ligne téléphonique xxxxxxxxxx (Le numéro de référence donné par REX (avec le 0 devant)

Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total NDI + service TV

Vous recevrez le Modem Freebox HD

Ca devrait le faire ?
-1
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
20 oct. 2008 à 13:23
Ben oui ca devrait!! Tant que free te donne la possiblilité de souscrire à une offre cela signnifie que ta ligne est éligible donc tu peux et sans passer par FT! Bonne mise en route alors:)
-1