[PROBLEME] Signale wifi très faible(Pirater?)
DefFight
Messages postés
494
Statut
Membre
-
tonny_montana_ Messages postés 114 Statut Membre -
tonny_montana_ Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour, depuis deux jours mon signale Wifi est devenue très faible.Et je voudrais savoir si il existe des logiciel (ou une fonction sous Windows 7) pour savoir qui se connecte sur ma connexion wifi(J'ai comme l'impression que quelqu'un se sert de ma connexion.
A voir également:
- [PROBLEME] Signale wifi très faible(Pirater?)
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Je ne connais pas de logiciel de ce type mais tu peux déjà essayer avec une autre carte wi-fi, voir si le problème persiste...
Sinon ta connexion wi-fi est sécurisé avec une clé de cryptage genre WEP ou WPA?
Sinon ta connexion wi-fi est sécurisé avec une clé de cryptage genre WEP ou WPA?
Oui.Et ça fait pas mal de temps que je l'ai.J'ai même déjà changer de cryptage plusieurs fois mais d'après ce que j'ai lu,c'est facile à cracker.J'ai essayer depuis d'autres PC mais le signale est toujours aussi faible.Et c'est uniquement à certaines heure de la journée.(Je soupçonne un de mes voisins de se connecter chez moi mais j'aimerais avoir la preuve)
bonjour Deffight,
Sans prétendre résoudre ton problème et ayant surtout le même que toi je me demande aussi si ce n'est pas le réseau free moi puisque vers les heures de 'pointe' c'est l'enfer surtout la tranche 17h00 20h00,
Peut etre que doa99 répondra à notre problème,
PS: si quelqu'un pouvait répondre à ma question
amicalement,
Laurent
Sans prétendre résoudre ton problème et ayant surtout le même que toi je me demande aussi si ce n'est pas le réseau free moi puisque vers les heures de 'pointe' c'est l'enfer surtout la tranche 17h00 20h00,
Peut etre que doa99 répondra à notre problème,
PS: si quelqu'un pouvait répondre à ma question
amicalement,
Laurent
1- Changer le cryptage du routeur en WPA à l'aide d'une pass-phrase, c'est à dire une phrase contenant des majuscules, minuscules, chiffres et caractères du genre "Try2HackMy*µ#*1ngPasswordDude" , plus c'est long, mieux c'est.
2- Activer le filtrage mac du routeur, pour qu'il ne permette la connexion qu'aux ordinateurs qui ont été d'abord autorisés dans ta box.
3- Laisser le décodeur TV associé à la box allumé peut consommer énormément de bande passante. Il est préférable de l'éteindre quand on éteint la télévision.
4- Certaines box permettent de surveiller les adresses mac qui se connectent à la box ou le débit qui part de la box.
5- En dernier recours regarde du côté du LiveCD backtrack grâce auquel tu pourras vérifier tout le traffic qui transite par ta box et déterminer l'adresse mac de ton pirate et pourquoi pas l'embêter un peu.
PS: Wireshark est un logiciel qui permet d'écouter un réseau mais je ne sais pas jusqu'à quel point.
2- Activer le filtrage mac du routeur, pour qu'il ne permette la connexion qu'aux ordinateurs qui ont été d'abord autorisés dans ta box.
3- Laisser le décodeur TV associé à la box allumé peut consommer énormément de bande passante. Il est préférable de l'éteindre quand on éteint la télévision.
4- Certaines box permettent de surveiller les adresses mac qui se connectent à la box ou le débit qui part de la box.
5- En dernier recours regarde du côté du LiveCD backtrack grâce auquel tu pourras vérifier tout le traffic qui transite par ta box et déterminer l'adresse mac de ton pirate et pourquoi pas l'embêter un peu.
PS: Wireshark est un logiciel qui permet d'écouter un réseau mais je ne sais pas jusqu'à quel point.