After effects CS3

Flathead -  
 propane360 -
Bonjour a tous...ayant acheter récemment Adobe after effects CS3, je sollicite votr aide en espérant que vous allez pouvoir m'aider. Alor voilà j'ai commencer un projet simple a partir d'une vidéo, sur laquelle j'ai déposer l'effet "éclair élaboré"....j'aimerais savoir si il est possible de rendre l'effet plus réaliste et mieu intégrer a la vidéo original en projetant la Lumière de l'eclair sur les décor de ma vidéo. Dsl ce n'ai certainement pas très clairement exposer mais c pas facile a expliqué. (en gros mon problème est que l'eclaire de projette aucune lueure sur l'environement, ce qui le rend moin réaliste) merci a vous.

2 réponses

propane360

il suffit que tu créé un solide, tu choisi la couleur soit du blanc vers le jaune ou meme bleu et ensuite tu le découpes selon l'endroit que tu veux le reflet. Ensuite, tu vas dans transformer et tu descend l'opacité du solide. pour aller chercher le solide tu vas dans calques et puis créer et tu clic sur solide. Ensuite tu pourras jouer avec les paramètres et tout ca. Tu n'auras qu'a ajuster combien de temps le reflet sera présent.
0
propane360

va voir sa tu veras tout ce que tu as besoins

http://ww1.formationvideo.com/tutoriaux/tutorial18/tutorial_video_18_part1.html

Mais cela dépent, je ne suis pas sur si c'est cette version que tu as.
0