Clic droit ne fonctionne pas

Résolu
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fashionemo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand on veut insérer un lien hypertexte, avec frontpage, dans la fenêtre qui s'ouvre il est impossible de coller le lien, il faut le taper entièrement à la main, bonjour en fonction de la longueur, y a-t-il une solution pour pouvoir utiliser le copier/coller.
Merci
L'informatique c'est comme les champignons, pour trouver il faut chercher.
Si je suis là, c'est que j'ai pas trouvé

5 réponses

Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Bonjour, Essai CTRL+ C (copier) CTRL+V (coller)
1
fashionemo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mailou a certein endroi tu ne poura pas faire de copier coler ni de lien sa me le fait aussi comme par exemple un copier sur le chat de sky voila ya rien a fair dsl ou alor je c pas ^^ slt
0
fashionemo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a c pas bete sa bonne idée sonke ;)
0
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

En effet, ça marche, merci Sonke
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a b sa va maidez a moi aussi merci sonke et chui conten que ton prob est aussi reparer mailou byby a vous 2 bonne soiré;)
0