PROBLEME D'ENVOI DE MESSAGE OUTLOOK EXPRESS 6

Fermé
mahjong Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 20 mars 2010 à 11:50
mahjong Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 10:51
MEDAY, MEDAY

Bonjour,

Je suis chez SFR et j'utilise la messagerie outlook express 6. Depuis une semaine, je n'arrive plus à envoyer de messages. Pas de problème pour en recevoir. J'arrive à en envoyer de mon adresse mail sur l'adresse de ma fille (même ordinateur) ainsi que de ma messagerie SFR, mais pas à d'autres destinataires. Je ne vois d'où peux venir le problème, tout marchait bien il y a une semaine. C'est depuis que j'ai essayé d'envoyer des messages avec des pièces jointes (assez nombreuses) J'ai regardé sur divers forum et essayé de faire ce que l'on proposait, mais ça ne marche toujours pas. Je vous mets le texte du message d'erreur :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'prénom.nom@ird.fr'. Objet 'essai', Compte : 'prénom ', Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <prénom.nom@ird.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

mahjong Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 10:51
Bonjour,

Ca remarche 15 jours après. C'était donc un problème chez SFR, puisque je n'ai rien modifié au niveau de mes paramètre outlook. Donc si vous avez le même type d'erreur, il faut patienter ou leur téléphoner.
0