SDL Event : Plusieur touche?
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tekthomasdu96
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DAEC - 31 janv. 2011 à 21:21
DAEC - 31 janv. 2011 à 21:21
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2 réponses
On peut faire :
int touche_haut=0, touche_gauche=0;
...
Puis, dans te boucle :
sdl_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_KEYDOWN:
switch(event.key.keysym.sym)
{
case SDLK_LEFT:
touche_gauche++;
break;
case SDLK_UP:
touche_haut++;
break;
}
break;
case SDL_KEYUP:
switch(event.key.keysym.sym)
{
case SDLK_LEFT:
touche_gauche--;
break;
case SDLK_UP:
touche_haut--;
break;
}
break;
}
if(touche_haut==1 && touche_gauche==1)
{
//tes instructions
}
int touche_haut=0, touche_gauche=0;
...
Puis, dans te boucle :
sdl_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_KEYDOWN:
switch(event.key.keysym.sym)
{
case SDLK_LEFT:
touche_gauche++;
break;
case SDLK_UP:
touche_haut++;
break;
}
break;
case SDL_KEYUP:
switch(event.key.keysym.sym)
{
case SDLK_LEFT:
touche_gauche--;
break;
case SDLK_UP:
touche_haut--;
break;
}
break;
}
if(touche_haut==1 && touche_gauche==1)
{
//tes instructions
}