Outils de redemarrage ne fonctionnement plus

Fermé
félix - Modifié par le 20/03/2010 à 06:57
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 mars 2010 à 07:03
Croyant que mon anti-virus allait le supprimez , j'ai été infecté par un virus. Quelques jours après lors d'un redemarrage , ma machine semble redemarrer mais se plante en disnt que les outils de redemarrage système n'ont pas pu redemarrer l'ordinateur. Bien sure l'outilsde redemarrage a essyer de resoudre le problème et après me demande d'éteindre l'ordinateur. et quand je clique sur terminer l'ordinateur s'éteint. et je redemarre même problème et le message réapparait après tentative de redemarrage. je n'ai plus accès évidemment au bureau et je ne plus avoir l'accueil avec mot de passe. j'ai essayer windows xp en réinstaller avec nouveau cd , mais sans réussite , windiws vista sp1 avec cd new et echec encore. Que dois-je faire?. Le système récemment qui marchait était windows seven intégrale. Même le point de restauration est impossible à créer.Je suis un peu désemparé. F8 n'a pas pu réussir et kje connais bien la procédure . Mon pc est xp d'origine et j'ai installer win7 avant d'avoir ce virus qui emerde mon démarrage.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
Modifié par tribun le 20/03/2010 à 05:52
bonjour
et as tu essayé d'entrer sur ton bureau en faisant un mode sans échec ?

démarrage et F8 .

le virus peut avoir endommagé le système de démarrage , qui sait le MBR
Master Boot Rekord .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
mon problème n'est vpas résolu avec F8 car le mode sans échec ne réeussi pas ; mon pc est xp et jai mis windows seven , mais je pécise que c'est une clé virusé qui m'a foutu la merde.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
20 mars 2010 à 07:03
je pense qu'il ne te reste plus qu'a formater ton pc entièrement,
avec un Windows authentique officiel .
0