Duree d'un anti-virus gratuit
Résolu
guy 036
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
Valentin6310 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentin6310 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr
j'ai MSE gratuit,rien a dire mise a jour,analyse hebdo, ma question est combien dure t-il ,on m'avertit ? je telecharge la nouvelle version qui "ecrase l'ex ??
merçi cdlt
j'ai MSE gratuit,rien a dire mise a jour,analyse hebdo, ma question est combien dure t-il ,on m'avertit ? je telecharge la nouvelle version qui "ecrase l'ex ??
merçi cdlt
A voir également:
- Duree d'un anti-virus gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Malwarebytes anti-malware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Salut,
Lorsque ton anti-virus arrive à la fin de sa licence il t'avertit donc ne prend pas peur !
Par contre j'ai pas compris ça "je télécharge la nouvelle version qui "écrase l'ex ?? ", si tu pouvais réécrire en donnant plus de détails !
Il y a toujours une solution a chaque problème mais parfois elle nous convient pas!!!
Lorsque ton anti-virus arrive à la fin de sa licence il t'avertit donc ne prend pas peur !
Par contre j'ai pas compris ça "je télécharge la nouvelle version qui "écrase l'ex ?? ", si tu pouvais réécrire en donnant plus de détails !
Il y a toujours une solution a chaque problème mais parfois elle nous convient pas!!!
Alors normalement quand il sera obsolète, il te faudra tapé simplement une autre clé de licence ! Tu n'as pas besoin de le ré-installé !
Petit conseil : Lorsque tu télécharge quelque chose que tu as déjà, je te conseil de désinstallé l'ancien puis ré-installé le nouveau :p
Il y a toujours une solution à chaque problème mais parfois elle nous convient pas !!!
Petit conseil : Lorsque tu télécharge quelque chose que tu as déjà, je te conseil de désinstallé l'ancien puis ré-installé le nouveau :p
Il y a toujours une solution à chaque problème mais parfois elle nous convient pas !!!
Je viens tout juste de chercher sur internet un site pour avoir une nouvelle clé de licence pour Microsft Security Essentials, il semblerait que il ne demande pas de clé de licence ! Mais je te rappelle que si c'est le cas la marche à suivre te sera donné !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien, compris ! Juste un petit rappelle !
tu as raison mais mon 1er post date de ce matin 8h49 et a 14h15 tu me demandes de passer en resolu ce qui est normal mais j'ai trouve un "peu rapide" non ? surtout que dans ta reponse tu emploies le "conditionnel" donc pas sur a 100% d'accord ? sur ce forum "tous" mes posts sont en resolu ,,alors qu'on en voit qui restent ouvert des semaines voire beaucoup plus +++++++
merçi cdlt
merçi cdlt
Je comprend, je me suis renseignais tout l'après-midi pour ce sujet !
MSE est totalement gratuit et il ne demande pas de clé de licence donc tu n'as pas à te soucier de changer de clé pour qui continue sa gratuité !
MSE est totalement gratuit et il ne demande pas de clé de licence donc tu n'as pas à te soucier de changer de clé pour qui continue sa gratuité !
je me suis mal exprime sans doute "excuses" quand il va m'avertir qu'il est perime/obsolete que dois-je faire retelecharge ? le nouveau en supprimant l'ex ou non ? ou le nouveau "ecrase l'ancien
c'est pas tres clair ?
merçi & cdlt