Je crois que mon pc est infecté quelqu'un

papito94 Messages postés 32 Statut Membre -  
papito94 Messages postés 32 Statut Membre -
mon pc est infecté quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:

10 réponses

djkilla Messages postés 342 Statut Membre 179

Fait tout simplement un scan avec ton anti virus mais aussi avec spybot , ad-award et malwarebyte .
Tu verra bien si c'est le cas ou pas .
0
papito94 Messages postés 32 Statut Membre

j'ai fait les scan spybot ma trouver des saloperies et les a corrigées...mais j'ai un gros souci je n'arrive plus a lire les musique de mon itune et je ne peut plus lire de video ca plante que faire? JE NE sais pas si c'est un virus..
0

Tu lis tes videos avec quoi ?
0

avant
avec windows media player et satsucki et maintenant vlc,mais maintenant certaine video passe mais aucun son !!! je vais sur configuration du son et aucun moyen que ca remarche et ca plante tout le temps; je le redemarre et pas moyen d utiliser mon pc il bloque!!! la je suis ur mode sans echec avec prise en charge reseau!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour etre plus precis quan je vais sur la configuratio du son sur le panneau de configuration,tout est en gris sans aucune possibilite de changer quoique ce soit.
0

mon avast a detecte win32:rookit gen rtk mais ne eradique pas
0

Je voulais savoir une chose.
Tu as ce probleme que pour les videos ou ton pc bug meme sans ecouter de la musique ou regarder une video ?
0

alors en fait quand je le demarre normamlement des fois je peus faire certaines choses comme aller sur le net,utiliser mon antivirus et autres logiciels mais a un moment donner ca bloque!! et d'autres fois je ne peut rien faire je ne peus rien faire du tout.
le fichier infecté par win32:rookit gen rtk est syspck 32.exe c:/DOCUMENTS AND settings/ menu demarrer/programmes demarrage...c'est pour ca qu'il bloque souvent apres avoir installer le bureau. pour les video avec vlv ca a l'air de mieux se passer mais ca bloque a un moment donner!
0

Ce fichier doit faire partie du registre.
Je ne sais pas si tu l'a fait mais je te conseille de faire un scan avec malwarebyte .
Il faut que tu le mette en quarantaine si cela n'est pas fait.
0

j'ai fait un scan il ne trouve rien
0