Amour arnaque ivoirienne

Herby89 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 20 mars 2010 à 02:27
 Bird - 25 janv. 2012 à 12:51
on hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux mois, j'ai rencontrer une femme de côte d'ivoire résident a Grand Bassam, bon je vais faire court : voilà sa mère est française, son père de cote d'ivoire est décédé et a un frère, elle travaille comme assistante médicale, elle est de peau blanche genre meme look "bomba latina" meme ! ! voilà éperduement amoureux de cette femme de 33 ans je suis sur le point de payer son voyage qui est dans deux mois. Le voyage coutant 550 euros, moi je paie en deux fois 200 euros et elle s'occupe des papiers administratifs par le biais d'un oncle et d'une tante (la soeur de sa mère) qui vit a marseille pour pouvoir rester sur le territoire français, elle a déjà le passeport, et va passer la visite médicale de tout ce qu'elle m'a dit. Mais elle ne me réclame pas d'argent pour tout celà sauf le prix du billet. De plus, je lui ai demandé de payer 150 euros sur les 550 euros, ce qu'elle n'a pas tiquer après tout de meme de long tractations. Voilà je voudrais savoir si cette femme existe bien : Mariama Barry et si il y a un avenue 21 rue des Plaines à Grand Bassam avec un numéro de téléphone 0022545547420, je ne me rappel plus de son adresse mail du départ lorsque je l'ai eu pour la première fois car depuis elle l'a modifié et a ajouté mon prénom et le sien : michel-mariama@live.fr.
Si quelqu'un pourrais faire vite pour me répondre et me renseigner je lui en serais gré car c'est demain que je dois lui envoyer les 200 euros par la western union et comme la chance et moi ça fait deux alors...
Cordialement a tous et toutes...

25 réponses

laisse tomber gars n'envoie rien c'est de la connerie moi je fait valdinguer une nana appelé julie akk,nathalie silga ,nathali barry ,et d'autre pseudo ,au contraire j'ai passé du temps a la faire tournée en bourrique elle me demande une somme de 255 euros pour son vaccin du retour afin de me rejoindre grave koi mais je les bien coullonner lol elle a eu queue dalle lol donne rien ok !!!!c'est une arnaque !!
0
slt claude tinquiet je c que c une arnaque jai jamai rien envoyer et moi aussi la derniere foi jen ai fai tourner en bourique je lai laisser esperer c meme elle qui a abandoner mai je lai bien fai galerer
0
ok ta bien fait ,mise a part que la mienne même en sachant que je lui filerais queue dalle me laisse encore des messages de temps a autre ,je croit que je les tellement choqué ou vexe qu'elle a du remord mais bon a voir le suite ,en tout cas elle aura rien de moi sa c'est clair ,,lol alors sa me dérange pas ,peuvent t'elle être vraiment amoureuse qui sais ?? interrogation elle ont tout de même un coeur non lol a voir
0
envoyer de l'argent? et 200 euros? en quel honneur, c'est que du vent et par n'importe quel vent celui du virtuel.....je sais pas mais moi je me dit tout le temps on ne sait pas qui ily a de l'autre côté du pc c'est devenu tellemnt frauduleux avec le net.
Alors voilà mon conseil lâche l'affaire c'est un réseau de fauxpapiers,de prostitution et Dieu sait quoi encore......
0
Il suffit d'essayer le n° de téléphone, s'il n'est pas valide c'est qu'il ya de l'entourloupe dans l'air! Ensuite essayer l'adresse email, alors là si ça ne marche pas, laisse tomber mon pote!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
séoul play-boy
1 mai 2010 à 04:12
slt cva moi c'est séoul play-boy tu sais ici le barra nes pa mou donc frere si tu es courageux vas y den le cas contraire djor den le bois sacré sa va payer
-5