GTA 4 compatible ou pas ?

Résolu
felians -  
 felians -
Bonjour, je voudrai savoir mon ordi est compatible avec gta 4:

mon ordi portable; HP pavillon dv7 notbook

systeme d'exploiration : vista

processeur: intel core duo 2, 2.00GHz

carte graphique : Nvidia GeForce9200M GS

memoire vive: 3072 Mo

memoire systeme: 3068 Mo

memoire graphique 1516 Mo

disque dur 288 Go

merci de me répondre :)
A voir également:

6 réponses

hp

Bonjour

votre pc est pas assez puissant.
3
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Ta carte graphique ne suivra pas.
2
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui ,, puis un PC portable n'est pas fait pour le game !

Tu toujours y jouer cela dit ... Mais la qualité d'image et la fluidité ne sera pas au top.
0
tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

salut!!

faut essayer mais a mon avis sa va etre juste!!!
0
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47

Ben moi je suis pas d'avis que ca va fonctionner... Je me compare a toi pour dire ca. J'ai un Core 2 Duo 2.2GHz, une Radeon HD 3650 256Mo (2025Mo partagé). Ma carte est, selon plusieurs sites de benchmark, 2 fois plus puissante que la tienne... Et mon proc un peu plus.

Mais avec ma config, je le tourne à bas régime, et ca lague un peu. (résolution 800*600, pas d'ombres, effets d'eau très bas, reflets moyen... À noter que les ombres sont vraiment dures sur les perfs, les effets d'eau aussi) Alors je ne peux pas garantir que tu arriveras a t'en sortir... Désolé

(P.S. je me sers de ca pour comparer les cartes graphiques : https://www.notebookcheck.net/Mob%20...%20ark-List.844.0.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felians

Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu malgré qu'il n'y qu'un qui est positif sur la question donc je ne me lance pas.
Par la suite je voudrais bien savoir si Burnout Paridise serais compatible avec mon PC.
0
rzdax

salut , moi ausssi j'ai le méme pc que vous mais un peu plus puissant : hp dv7 : core 2 duo 2.20 ghz , 2.20 ghz , 4096 mo ram , 9400M gt est je joue ac ds paramétre en faible et moyen sa roule très bien pour un pc (portable) donc sa maarcherai sans lague en faible et quqlque paraméte en moyen !! :)
-2