GTA 4 compatible ou pas ?
Résolu
felians
-
felians -
felians -
Bonjour, je voudrai savoir mon ordi est compatible avec gta 4:
mon ordi portable; HP pavillon dv7 notbook
systeme d'exploiration : vista
processeur: intel core duo 2, 2.00GHz
carte graphique : Nvidia GeForce9200M GS
memoire vive: 3072 Mo
memoire systeme: 3068 Mo
memoire graphique 1516 Mo
disque dur 288 Go
merci de me répondre :)
mon ordi portable; HP pavillon dv7 notbook
systeme d'exploiration : vista
processeur: intel core duo 2, 2.00GHz
carte graphique : Nvidia GeForce9200M GS
memoire vive: 3072 Mo
memoire systeme: 3068 Mo
memoire graphique 1516 Mo
disque dur 288 Go
merci de me répondre :)
A voir également:
- GTA 4 compatible ou pas ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
6 réponses
Ben moi je suis pas d'avis que ca va fonctionner... Je me compare a toi pour dire ca. J'ai un Core 2 Duo 2.2GHz, une Radeon HD 3650 256Mo (2025Mo partagé). Ma carte est, selon plusieurs sites de benchmark, 2 fois plus puissante que la tienne... Et mon proc un peu plus.
Mais avec ma config, je le tourne à bas régime, et ca lague un peu. (résolution 800*600, pas d'ombres, effets d'eau très bas, reflets moyen... À noter que les ombres sont vraiment dures sur les perfs, les effets d'eau aussi) Alors je ne peux pas garantir que tu arriveras a t'en sortir... Désolé
(P.S. je me sers de ca pour comparer les cartes graphiques : https://www.notebookcheck.net/Mob%20...%20ark-List.844.0.html
Mais avec ma config, je le tourne à bas régime, et ca lague un peu. (résolution 800*600, pas d'ombres, effets d'eau très bas, reflets moyen... À noter que les ombres sont vraiment dures sur les perfs, les effets d'eau aussi) Alors je ne peux pas garantir que tu arriveras a t'en sortir... Désolé
(P.S. je me sers de ca pour comparer les cartes graphiques : https://www.notebookcheck.net/Mob%20...%20ark-List.844.0.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu malgré qu'il n'y qu'un qui est positif sur la question donc je ne me lance pas.
Par la suite je voudrais bien savoir si Burnout Paridise serais compatible avec mon PC.
Par la suite je voudrais bien savoir si Burnout Paridise serais compatible avec mon PC.