Plu de son enceinte PC mais son avec ecouteur

Yaroslav73 Messages postés 7 Statut Membre -  
Yaroslav73 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous ,

J'ai un soucis depuis quelques semaines , je n'ai plus de son sur les enceintes de mon ordinateur portable ( un asus M60 ) mais par contre quand je branche des ecouteurs j'entend parfaitement.
J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe .

J'espere que quelqu'un saura m'aider !

Merci d'avance

Yaros
A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Bonjour,
essaie de vérifier les pilotes de tes enceintes dans le gestionnaire des périphériques.
0
Yaroslav73 Messages postés 7 Statut Membre

Merci , pour le lien Destrio5 et Al-catraz , je vais essayer ça :)
0

Malheuresement avec l'instalation des pilotes du lien de Destrio5 , toujours le meme probleme j'ai toujours pas de son !

Help me :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Va dans le gestionnaire de périphériques et dis-moi ce que tu as dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
0

Alors j'ai deux fois " Périphérique High Definition Audio
0

Cela signifie que le pilote Realtek HDA n'est pas correctement installé sinon il apparaîtrait à cet endroit.
0

je vais retenter de le reinstaller alors
0

J'ai reinstaller , maintenant effectivement il est affiché le pilote Realtek dans Controleurs audio video et jeu mais toujours pas de son dans les enceintes du PC mais du son avec des ecouteurs .
0

C'est bien le périphérique Realtek HDA qui est sélectionné ?

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son
0

Oui quand je met de la musique , je vois bien l'indicateur bouger en fonction du son mais rien ne sort et Realtek est bien selectionné
0